Divertissement

Gilbert Montagné rassure sur son état de santé après sa chute en plein concert

« Mieux que pire. » Ce sont les premiers mots de Gilbert Montagné deux jours après sa chute impressionnante en plein concert. Alors qu’il se produisait dans la commune de Saint-Pathus, en Seine-et-Marne, samedi soir, le chanteur de « On va s’aimer » est tombé de scène, atterrissant dans la fosse, alors qu’il reprenait le titre  » I Wanna Dance With Somebody » de Whitney Houston, dansant avec une jeune femme.

Invité de l’émission « Pascal Praud et vous », sur Europe 1, ce lundi, le chanteur de 72 ans a tenu à rassurer ses fans. « C’est mieux, mais j’ai parcouru un long chemin dans le sens où j’ai chuté de deux mètres et cela ne m’était jamais arrivé de toute ma carrière. Quand je dansais avec cette jeune femme, je lui ai demandé de me ramener au piano, mais elle n’a probablement pas entendu, alors elle m’a ramené sur scène. Je suis tombé sur le dos et un peu sur la tête», a raconté Gilbert Montagné.

« Mais ce que les gens ne savent pas, c’est qu’une minute plus tard, je suis monté sur scène avec une énergie incroyable et j’ai terminé mon show pendant une demi-heure », a-t-il déclaré. ajoutée. L’artiste a déclaré qu’il n’était pas allé à l’hôpital après l’accident et qu’il n’avait subi que quelques contusions.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page