Gagner la rupture ? David et Victoria Beckham prennent leur revanche au milieu d’une rupture avec le prince Harry et Meghan Markle !
David et Victoria Beckham sont déterminés à s’imposer au milieu de leur amère querelle avec Meghan Markle et Prince Harry!
Comme les lecteurs de Perezcious s’en souviendront, les Beckham et les Sussex étaient de bons amis jusqu’à ces dernières années. Leurs problèmes ont commencé lorsqu’Harry aurait appelé David pour l’accuser, lui et Victoria, d’avoir divulgué des informations à la presse, laissant l’ancien footballeur « furieux ». Et depuis, ils ne sont plus en bons termes !
Il est intéressant de noter que même si David s’est séparé d’Harry, il a grandi plus proche à deux membres de la famille royale avec lesquels le duc de Sussex est en conflit : Prince William et le roi Charles. Tellement louche ! L’athlète a même invité William et Princesse Catherine à Brooklyn Beckham et Nicolas PeltzLe mariage de Harry et Meghan en 2022 – pas celui de Harry et Meghan. Aie! Pendant ce temps, le roi Charles a nommé le mari de Posh Spice un ambassadeur de La Fondation du Roi cette semaine. Une source a déjà déclaré Le soleil:
« Le roi et David Beckham se sont vraiment liés autour de leurs intérêts communs. C’est quelque chose d’énorme pour lui et il en est ravi. Il est vraiment passionné par son nouveau rôle.
Sur le même sujet : Le prince Harry n’est pas invité au mariage d’un ami de toujours lors d’un « appel téléphonique gênant »
Maintenant, il semble que les Beckham aient encore marqué dans leur rupture avec Meghan et Harry ! Selon Le soleil américain, les chiffres ont montré la semaine dernière que le documentaire de Victoria et David dépassait celui de Harry et Meghan en termes de popularité à cette époque. Le documentaire des Beckham, sorti en octobre dernier, a totalisé 208,5 millions d’heures visionnées en 2023. Wow ! Pour ce qui est de Harry et Meghan? La série n’est même pas proche de ce chiffre ! L’année dernière, il n’y a eu que 72,9 millions d’heures de visionnage. Pas bon!
Cela étant dit, le documentaire de Meghan et Harry est sorti en décembre 2022 et a connu un grand succès à l’époque, débutant avec 81,6 millions d’heures visionnées au cours des quatre premiers jours. Avec le temps, les vues vont évidemment diminuer. Néanmoins, ces chiffres pourraient faire le bonheur des Beckham ! Vous savez, l’ensemble le succès est la meilleure revanche chose! En parlant de succès…
Victoria pourrait même espérer que Meghan n’en aura pas en ce qui concerne sa marque lifestyle Verger de la Riviera américaine – du moins selon les réflexions de Denise Palmer-DaviesExpert de marque et Directeur chez Médias à charge! Elle estime que l’échec de l’entreprise serait la « vengeance ultime » au milieu de leur méchante rupture :
« C’est un marché difficile à pénétrer – même Victoria a eu ses obstacles – tant il est saturé. Mais étant donné leur dispute, la sceptique en moi se demande si elle serait secrètement heureuse si cela se retournait contre lui. Ce serait la vengeance ultime, n’est-ce pas ?
Condamner! C’est assez dur…
Mais Victoria pourrait réaliser son souhait – si cela est vrai – surtout si le palais a quelque chose à dire à ce sujet ! Compte tenu de la façon dont le fiasco des confitures s’est déroulé, nous ne serions pas surpris si le palais essayait discrètement de contrecarrer son opération à chaque instant ! Posh pourrait obtenir sa « vengeance ultime » le plus tôt possible si cela se produit ! Réflexions sur la querelle, lecteurs de Perezcious ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !
(Image via Netflix/YouTube)
News Source : perezhilton.com