friture sur la ligne entre Jean-Pierre Papin et l’OM
La plupart des grands clubs européens comptent dans leurs rangs des vétérans ayant joué au club par le passé. Avec la présence de Jean-Pierre Papin, Fabrizio Ravanelli, Pancho Abardonado et Medhi Benatia à différents postes de l’organigramme, l’Olympique de Marseille n’est pas en reste.
Parmi ces anciens joueurs, JPP avait également fait un retour remarqué au sein d’un club avec lequel il avait remporté le Ballon d’Or en 1991 en étant d’abord nommé ambassadeur du club et conseiller sportif du président Pablo Longoria en 2022 puis nommé entraîneur de la réserve. équipe, en novembre 2023. Depuis qu’elle a pris les commandes, la réserve marseillaise, qui était dernière de son groupe de National 3, se porte bien mieux et occupe cette saison actuellement la place de leader de son groupe de National 3, devant le Rousset FC et le Montpellier. réserve.
Jean-Pierre Papin sur le départ de la réserve de l’OM ?
Une nouvelle union idyllique prête à durer ? Pas vraiment si l’on se réfère aux dernières indiscrétions glanées par Provence ce qui laisse penser qu’il y aurait de l’eau dans le gaz entre JPP et OM. La raison ? De sérieuses divergences de point de vue entre la direction du club phocéen et Papin, notamment concernant le temps de jeu et les positions de certains jeunes talents du club.
Selon le quotidien régional, l’entraîneur réserve, qui a pourtant des résultats probants en sa faveur, aimerait utiliser à sa guise tous les joueurs mis à sa disposition afin de remonter en National 2, ce qui aurait alimenté les tensions depuis plusieurs semaines. déjà. Des discussions ont même débuté entre les différentes parties pour discuter de la prolongation ou non de la collaboration de JPP au sein du club phocéen. A noter que Papin a assuré respecter les doléances et n’avoir aucun problème relationnel avec De Zerbi et son staff, comme le mentionne le journal provençal dans ses colonnes. À suivre.
Pub. LE
– MISE À JOUR