Frédéric Taddeï père de Diego : rare photo du charmant jeune homme qui a « la beauté de sa mère » Claire Nebout
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle en connaît autant sur la carrière de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que sur les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires d’amour.
De passage dans « Chez Jordan », Frédéric Taddeï s’est brièvement confié sur sa vie privée. Celui que l’on retrouve le dimanche matin sur Europe 1 avec l’émission « C’est arrivé demain » a eu un fils avec elle, Diego, avec l’actrice Claire Nebout. Un jeune homme aujourd’hui âgé de 24 ans qui se fait discret mais, dans l’émission, une rare photo de lui a été dévoilée.
Frédéric Taddeï invité de « Chez Jordan » sur C8
Suite après la publicité
Depuis un peu plus de trente ans, Frédéric Taddeï est en couple avec l’actrice Claire Nebout, pour laquelle il a eu un véritable coup de foudre lors de leur rencontre. Leur relation actuelle est néanmoins remise en question depuis l’apparition de la journaliste dans Chez Jordan (C8). Pour cause, le journaliste d’Europe 1 a semé le doute quant à une éventuelle séparation entre eux.
Ces deux-là seront cependant toujours liés par leur fils. Diégoné en 1999. Un jeune homme bien moins exposé que ses célèbres parents même si une poignée de photos de lui circulent sur Internet. Jordan De Luxe en a d’ailleurs déniché une pour son émission, qui date encore de quelques années. C’était en mai 2015 alors qu’ils se rendaient au tournoi de Roland-Garros… Le charmant Diego apparaît aux côtés de son papa dans une tribune, cheveux bruns et bouclés. « Il était petit là-bas, mais il n’a pas beaucoup changé.« , a commenté Frédéric Taddeï sur la photo. Et d’ajouter avec tendresse : « Il a la beauté de sa mère.«
Celui qui incarnait de l’Art de l’Art ou même Ce soir (ou jamais !) a également été amené à se confier à Alice, la fille de Claire Nebout né d’une première union.Était-ce difficile pour vous d’être avec une femme qui avait déjà un enfant ?« , lui a demandé l’animateur. Mais pour Frédéric Taddeï, accueillir Alice dans sa vie en même temps que sa mère était une évidence. »Non, j’ai l’impression qu’elle est ma fille, je l’ai élevée » dit-il.
Frédéric Taddeï, un père qui sombre avec son fils Diego
Quant à sa façon d’élever ses enfants, il est plutôt du genre à « laissez-les faire ce qu’ils veulent« . « Je peux fixer des limites mais je crois que la liberté fait partie intégrante de l’éducation. Je suis un peu comme Dieu, voyez-vous. Dieu vous laisse faire ce que vous voulez, ne vous empêche pas de faire des bêtises ou de commettre des péchés et des crimes, donc l’arbitraire est très important.« , conçoit-il. Et il en va de même pour sa vision du couple : « Un couple se construit avec l’autre. Vous avez besoin de liberté mais vous demandez à l’autre de ne pas toutes les exercer, vous lui demandez de sacrifier un certain nombre de libertés à votre égard.«