Divertissement

Filip remporte la finale sur France 2

Filip, grand gagnant de la saison 3 de « Drag Race France ».
© Jean RANOBRAC – FTV Filip, grand gagnant de la saison 3 de « Drag Race France ».

© Jean RANOBRAC – FTV

Filip, grand gagnant de la saison 3 de « Drag Race France ».

TÉLÉVISION –  » C’est une gagnante bébé. » Ce vendredi 19 juillet, la grande finale de la troisième saison Course de dragsters en France a été diffusé sur France 2, et c’est Le Filip qui l’a emporté, succédant aux deux précédentes tenantes du titre, les drag queens Keiona et Paloma.

Le Filip a été couronné des mains de l’animatrice de l’émission de télé-réalité Nicky Doll face à Ruby on the Nail. Et ce, au terme d’un lipsync « légendaire » sur la chanson de Céline Dion Je suis en vie.

Originaire de Croatie, Le Filip n’a remporté aucun maxi-challenge de la saison, mais la reine de l’humour et du stand-up a su tirer son épingle du jeu tout au long des épisodes avec de grands coups de blagues parfois scabreuses, mais toujours spontanées et hilarantes. Elle a également marqué les esprits en livrant un témoignage rare sur ses propres addictions à l’alcool et aux drogues, un sujet important au sein de la communauté LGBT+.

Ce vendredi marque la fin de ses apparitions dans l’émission, mais aussi le début de son règne en tant que nouvelle Reine de France. Dès septembre, Le Filip sera de retour sur scène aux côtés des autres candidates de la saison, dont Ruby On The Nail, Lula Strega et Léonie Winter, dans le cadre de la tournée de Course de dragsters en France.

Voir aussi sur Le HuffPost :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page