Félix Lebrun, la nouvelle destination
En vacances après les Jeux Olympiques, Félix Lebrun était en Catalogne ce week-end. Le pongiste français s’est présenté vêtu d’un maillot du FC Barcelone.
C’est à nouveau l’heure des vacances pour Félix Lebrun. Au lendemain des Jeux Olympiques, où il a remporté deux superbes médailles de bronze, le pongiste français profite de moments privilégiés avec ses proches.
Ce week-end, Félix Lebrun était du côté du FC Barcelone. Le Montpelliérain s’est fait prendre en photo devant le Musée national d’art de Catalogne, près de Montjuic. Il était en compagnie d’un autre joueur français, Denis Dorcescu, et portait un maillot du FC Barcelone. La photo a été publiée samedi, et les deux hommes ont probablement enchaîné avec le match du club catalan contre Bilbao (2-1), qui s’est joué dans l’après-midi au stade olympique Lluís Companys, à deux pas de là.
Félix Lebrun, supporter de l’OL
A noter que Félix Lebrun porte un maillot du FC Barcelone qui n’est pas « officiel ». Peut-être a-t-il voulu éviter de porter un maillot Nike, puisqu’il est sous contrat avec l’équipementier allemand Tibhar.
Dans la foulée, à en juger par leurs publications Instagram, Félix Lebrun et ses amis sont également allés voir la Sagrada Familia. Alexis Lebrun, son frère, était également présent.
Les deux frères sont fans de football. Alexis Lebrun est fan de l’Olympique de Marseille, tandis que Félix préfère l’Olympique Lyonnais. Il aime aussi le FC Barcelone, semble-t-il.