Familles nombreuses : Naissance d’un 10ème enfant pour une famille, la mère soulagée d’avoir accouché
À presque 38 ans, Sandra Ratesson a vu défiler de nombreuses émissions de télévision, animatrices et candidates de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine du Loft Story, elle l’a vue en direct grâce à un abonnement ADSL de l’époque.
Et 10 ! Ce célèbre clan de l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL » a accueilli son 10ème enfant. La mère et le père avaient choisi de ne pas connaître le sexe de leur enfant avant sa naissance. Une arrivée au monde libératrice pour la mère.
Familles nombreuses : Naissance d’un 10ème enfant pour une famille, la mère soulagée d’avoir accouché
Voir les 8 photos
Suite après la publicité
Un autre bébé rejoint le célèbre programme Familles nombreuses : la vie en XXLdiffusé sur TF1. C’est Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin qui ont révélé la naissance de leur 10ème enfant.
Ils sont déjà parents de neuf enfants – Maël, Deynis, Timéo, Emma, Lyla-Rose, Maloé, Rubenn, Léandre, Romane – et le dixième vient de naître comme l’a annoncé la maman dans sa story Instagram le 20 juillet 2024.
« Notre famille s’agrandit et nous avons hâte de partager chaque instant avec vous. Bienvenue dans notre 10ème merveille« , était-il écrit en légende d’un dessin où l’on voit les pieds d’un bébé être posés sur la main d’un adulte. Ni le sexe du bébé ni son prénom et encore moins une photo n’ont été dévoilés. Le couple avait choisi de découvrir le sexe de son dixième enfant à sa naissance. Le mystère est donc pour l’instant complet pour leur public mais plus pour eux.
Raoudha Jean-Zéphirin soulagée d’avoir accouché
Cette naissance est en tout cas une libération pour Raoudha Jean-Zéphirin (39 ans) qui commençait sérieusement à en avoir marre de sa grossesse début juillet. Toujours sur Instagram, elle avait en effet expliqué à ses abonnés : «Habituellement je suis enceinte en été, mais cinq, six mois plus tard, c’est la fin, c’est dur.« Elle avait néanmoins trouvé le courage de préparer le retour de ses 8 enfants en allant faire toutes les courses nécessaires pour l’école. Une bonne idée pour se soulager d’une énorme tâche – et charge mentale – avant la naissance de bébé 10.
Maintenant que le nouveau-né est arrivé, la petite famille va pouvoir (enfin) organiser ses vacances. En effet, il est difficile de planifier quoi que ce soit avant. S’ils savent déjà où ils vont aller, apparemment dans un camping, rien n’est prévu pour le moment.
Il y a seulement un an et demi que la famille Jean-Zéphirin avait accueilli leur neuvième bébé. Une petite fille prénommée Romane qui n’est plus la benjamine !