Famille JLC : Quelques jours après le drame, Jazz et Laurent accusés d’avoir abandonné leurs chiens
Résumé
Résumé
C’est une nouvelle polémique qui a durement touché le couple par Jazz et Laurent Correia. Ceux qui aiment se faire appeler la JLC Family vivent depuis quelques jours un véritable drame survenu dans un contexte très particulier. Et pour cause : le 4 août dernier, Carlos, le père de Laurent, a été retrouvé pendu dans la maison familiale. Depuis, Les questions et les spéculations vont bon train pour tenter de comprendre les circonstances d’une telle tragédie..
Mais aujourd’hui, nouvelle polémique pour Jazz et Laurent Correia. En effet, ces dernières heures, Ce sont les deux chiens du couple qui font la une des journaux pour une raison bien précise : ils auraient été abandonnés !
Le jazz et Laurent Correia dans la tourmente
Mais que se passe-t-il actuellement au sein de la famille JLC ? Alors que les circonstances de la tragédie survenue au domicile de Jazz et Laurent Correia sont encore flous, les deux amoureux continuent d’être sous le feu des projecteurs pour de très mauvaises raisons. En effet, ce vendredi 9 août, C’est une nouvelle controverse liée à leurs animaux qui est venu leur exploser au visage…
Mais alors, que s’est-il passé ? Dans la région de Vence, à quelques kilomètres de Nice et de la maison où le père décédé a été retrouvéla Société de Défense des Animaux (SDA) a reçu un appel : deux dobermans ont été repérés sur une route très fréquentée avant d’être capturés et immobilisés dans le garage… d’un habitant. « Ils couraient en panique le long de la route (…) Ils sont entrés dans plusieurs propriétés, provoquant l’inquiétude des habitants »explique le président de la SDA, contacté directement par la personne qui a réussi à mettre la main sur les deux animaux.
L’un des deux chiens identifiés
Une fois là-bas, L’identification des deux Dobermans est rapidement réaliséeet le verdict est aussi terrifiant que définitif : « J’ai pu identifier l’aîné, Gold, qui s’avère appartenir à Laurent Correia »Très bouleversé, le président de la SDA prévient que « Des plaintes seront déposées » contre le couple qui, malheureusement, n’en serait pas à son coup d’essai.
En effet, Jazz Correia a déjà été distingué dans le passé pour ses méfaits envers ses chiens. Il y a plusieurs années, Blue, un petit Staffie adopté par le couple, avait mystérieusement disparu du jour au lendemain. Il semblerait que cette fois-ci, la justice en décide autrement. Affaire à suivre…