Divertissement

Exclusivité « The Watchers » : Georgina Campbell, la reine des cris, parle de son amour pour les films à suspense et effrayants

Honnêtement, nous sommes toujours hantés par le film de Georgina Campbell Barbare deux ans après sa sortie…

Les observateurs

Source : Avec l’aimable autorisation / Warner Bros. Pictures

Et maintenant, elle est de retour dans un autre film d’horreur/suspense époustouflant. Les observateurs aux côtés de Dakota Fanning. Janeé Bolden, directrice principale du contenu de GlobalGrind, a parlé avec Campbell du nouveau film et de ce qui la fait revenir une fois de plus au côté effrayant du film.

« J’adore les films d’horreur et j’ai l’impression que… c’est excitant de regarder des films d’horreur », a déclaré Campbell à GlobalGrind. « Vous voulez que cela vous affecte d’une manière ou d’une autre. Vous voulez en ressentir le frisson. Vous voulez être un peu surpris. Vous voulez avoir peur, vous voulez vous sentir exalté. Alors j’adore ça. J’adore regarder ça et j’aime en faire partie.

Les observateurs

Source : Jonathan Hession / Warner Bros. Pictures

Nous avons trouvé Les observateurs être un film d’une beauté exceptionnelle pour un film d’horreur et Campbell a remercié la réalisatrice Ishana Shyamalan, qui a fait ses débuts dans un long métrage avec ce projet, pour avoir écrit un scénario qui l’a attirée.

« J’ai vraiment adoré le scénario », a déclaré Campbell à GlobalGrind. «J’ai trouvé que le scénario était vraiment bien écrit. J’ai été vraiment intrigué dès que vous arrivez à Mina, trouvant cette structure dans les bois et les rebondissements que vous faites tout au long du scénario. J’étais tellement captivé et puis évidemment je parlais à Ishana (Shayamalan) et elle est tellement merveilleuse, je voulais vraiment en faire partie.

Dans le cas d Les observateursle public passe une grande partie du film en suspens sur les créatures qui représentent un tel danger pour les quatre étrangers au centre de l’histoire.

« C’est l’inconnu », a déclaré Campbell à propos de ce qui rend le film si effrayant, « Votre imagination est toujours bien pire que la réalité et je pense que l’idée de Mina se trouvant dans cette situation et ne sachant vraiment pas ce qui se passe, ne sachant pas si ces gens sont lui dire la vérité, ne pas savoir s’ils ont perdu la tête, ne pas savoir s’il existe ces créatures, c’est ce qui est si effrayant.

Les observateurs

Source : Avec l’aimable autorisation / Warner Bros. Pictures

Alors que Les observateurs est un film d’horreur, c’est aussi une affaire de famille – avec le père de Shyamalan, M. Night Shyamalan, en tant que producteur exécutif du projet. Tournant sur place en Irlande, Campbell a expliqué comment la famille Shyamalan a créé une ambiance communautaire chaleureuse pendant la production qu’elle a continué à conserver une fois la production terminée.

:Ce qui me sera le plus cher, c’est qu’Ishana et sa famille étaient tout simplement adorables », a déclaré Campbell. C’était juste un joli décor et sa famille est venue lui rendre visite. Ses sœurs sont venues, sa mère est venue, évidemment son père était là. Certains des producteurs sont des gens qu’elle a connus à l’université. C’était juste une sensation agréable. C’est donc vraiment ce à quoi je pense le plus de ce travail.

Les observateurs est actuellement en salles. Découvrez la bande-annonce ci-dessous:

News Source : yogossip.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page