Nouvelles sportives

Etienne – Lille, compositions : de grosses surprises dans le 11 de départ des Verts !

L’AS Saint-Etienne reçoit le LOSC pour le compte de la 4e journée de Ligue 1, ce vendredi (20h45). Voici la composition attendue du côté des Verts.

Après trois défaites lors de ses trois premières sorties en Ligue 1, leAS Saint-Etienne espère débloquer son compteur de points ce vendredi, face à Lille, en ouverture de la 4e journée de Ligue 1 (20h45). Un énorme défi pour le promu, qui se mesure à l’une des meilleures équipes de l’élite.

Plus que l’adversaire, les Verts devront aussi composer avec de multiples absences, comme l’a indiqué Olivier Dall’Oglio. Yvann (Maçon) devra être opéré. On devrait pouvoir le récupérer d’ici un mois et demi à deux mois. Thomas Monconduit sera également opéré aujourd’hui. Cela risque de prendre un peu plus de temps pour lui. C’est en haut de la cuisse, au niveau d’un tendon, qu’il faut recoller. Ibrahima Wadji a ressenti une douleur musculaire. On a fait le point avec le médecin et on a préféré l’arrêter. On n’a pas de date pour l’instant.  » Absences auxquelles s’ajoutent les désistements d’Augustine Boakye, d’Antoine Briançon et de Benjamin Bouchouari.

Un onze expérimental pour les Verts, des débuts attendus pour Stassin

Alors, avec quel onze de départ se présenteront les Verts pour défier le LOSC ? Lucas Stassin, recrue star de la fin du mercato, pourrait faire ses grands débuts à la pointe de l’attaque. Le jeune attaquant belge serait épaulé dans l’animation par Cafaro, Davitashvili et Miladinovic.

Dall’Oglio devra également bricoler son secteur défensif en l’absence de son cadre Briançon. Saint-Etienne pourra toutefois compter sur un autre homme fort en la personne de son gardien Larsonneur, qui devrait être sollicité ce vendredi soir.

La composition attendue du côté de Saint-Etienne : Larsonneur – Appiah, Batubinsika, Abdelhamid (c), Cornud – Moueffek, Ekwah, Amougou – Davitashvili, Stassin, Cafaro.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page