Nouvelles sportives

énorme surprise dans le 11 de l’OL

Lyon et Valenciennes s’affrontent en demi-finale de Coupe de France ce mardi (20h45). Voici la composition attendue pour l’OL.

La carotte est belle : l’Olympique Lyonnais a l’occasion de décrocher son ticket pour la finale de Coupe de France. En ces temps, ce serait une petite bénédiction. Après une saison particulièrement éprouvante, le club rhodanien se met à rêver de titre.

Pour ce faire, les Gones devront se défaire d’une équipe de Ligue 2, Valenciennes.  » La manière de jouer doit correspondre à ce que propose l’adversaire. Vous devrez pouvoir combiner dans de petits espaces. Nous devons être capables de trouver des solutions à cela. Il faut être vigilant pour assurer un marquage préventif”a prévenu Pierre Sage.

Sage décision pour Cherki

Avec quel onze de départ ? Le technicien disposera d’un groupe bien garni pour aborder cette demi-finale. Et son choix le plus scruté concernera Rayan Cherki.

Les récents succès de l’international français Espoir pourraient lui permettre de rejoindre le onze pour cette rencontre, d’autant que Cherki a engrangé un temps de jeu notable lors de ce parcours de coupe. Pour le reste, les cadres sont attendus, de Lacazette à Lopez, en passant par Matic, Caqueret ou Tolisso au milieu de terrain.

La composition attendue pour Lyon : Lopez – Tagliafico, O’Brien, Caleta-Car, Maitland-Niles – Matic, Caqueret, Tolisso – Cherki, Lacazette, Orban.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page