Divertissement

« Enfer », ces mots d’un proche du couple qui font frissonner

Le cancer de Kate Middleton a bouleversé l’équilibre de sa famille. Touchée par cette grave maladie, la princesse de Galles a demandé de l’espace et de l’intimité. Soignée par chimioprévention, elle s’est éloignée des projecteurs pour se recentrer sur l’essentiel : son combat, bien sûr, mais aussi sa famille. Soutenue par le prince William qui a restreint ses engagements, Kate Middleton est également soutenu par leurs trois enfants, Georges, Charlotte et Louis. Mais cette famille unie traverse néanmoins une tempête que personne n’aurait pu prévoir. Dans leur intimité, Kate Middleton et le prince William « Vivre l’enfer » depuis l’apparition de la maladie. « J’ai le cœur brisé en ce moment. », a confié une proche confidente du couple, Amaia Arrieta, au Telegraph. Selon la styliste qui s’occupait de leurs enfants, les Gallois « Vivre l’enfer » tous les jours. « J’espère qu’ils reviendront » elle a ajouté.

Kate Middleton : les nouvelles de la princesse sont extrêmement rares

Des propos inquiétants, qui ne rassurent pas vraiment sur l’état de santé de Kate Middleton. Pourtant, depuis l’annonce dévastatrice de la princesse, les membres de la Couronne veulent apaiser les inquiétudes. Comme ce fut le cas le 30 avril dernier, lorsque le prince William s’est rendu dans un centre de prévention du suicide. « Ils vont tous bien, merci. Oui, nous allons bien », a-t-il répondu à une personne présente, qui demandait des nouvelles de son épouse. Mais comme (…)

En savoir plus sur Closer

Kendji Girac : sa fille Eva « traumatisée », son geste fou n’est pas anodin pour sa famille
Géraldine Carré est morte : la journaliste avait 54 ans, hommages de Benjamin Castaldi et Julien Courbet
Drame à Paris : un enfant de 2 ans se bat pour sa vie après un accident hallucinant
DALS 2024 : et si son clash avec Inès Reg avait été une bonne chose pour Natasha St-Pier ? « À ce moment là… »
Un homme au comportement inquiétant vient s’asseoir en face d’elle dans le train, la suite est un calvaire

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page