Nouvelles sportives

en vidéo, l’impressionnant KO infligé par Dubois à Joshua

L’ANALYSE SPORTIVE – Le titre des poids lourds IBF était en jeu à Wembley samedi devant 96 000 personnes entre le Britannique Anthony Joshua et le Britannique Daniel Dubois, le premier ayant été mis KO par le second au cinquième round.

C’est une image historique. Dans un Wembley bondé et avec 96 000 spectateurs présents, un record britannique pour un match de boxe, Daniel Dubois a battu Anthony Joshua pour la ceinture IBF des poids lourds dans ce duel 100% britannique.

Les deux boxeurs en étaient alors au cinquième round et « AJ », comme il est surnommé, tentait alors d’enfermer le Londonien de 27 ans dans le coin, près des cordes. La garde un peu basse, Joshua tentait alors de mettre en difficulté Dubois mais ce dernier le contrait d’un droit ultra violent au menton. Joshua s’effondrait alors sur le ring complètement KO par le crochet de Dubois. Il était alors décompté à l’extérieur et ne parvenait plus jamais à se relever. Une nouvelle déception pour Joshua et un coup brillant pour Dubois.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page