Divertissement

Emilien (Les 12 coups de midi) a eu un gros souci avec une voiture gagnée dans le jeu de TF1

Détenteur de sept Étoiles mystérieuses et donc de sept voitures grâce à 12 coups de midi, Emilien a raconté une drôle d’anecdote. Le candidat a eu un petit accident avec un de ses véhicules neufs.

Le reste sous cette annonce

Emilien continue de proposer de nombreuses anecdotes dans Les 12 coups de midi. Pourtant arrivé le 25 septembre dans le jeu quotidien de TF1, le candidat de 21 ans continue régulièrement de pratiquer le jeu des confidences imposé par l’émission, qui ne manque jamais d’amuser les téléspectateurs. Ce vendredi 5 avril, l’étudiant en Histoire a fait une nouvelle révélation amusante à propos d’une voiture gagnée dans l’une de ses sept Etoiles Mystérieuses, avec laquelle il a eu un petit accident…

« Il y a des petits ratés » : Émilien (Les 12 coups de midi) révèle qu’il a eu un problème avec une de ses voitures qu’il a gagnée dans le jeu de TF1

Lancé par Jean-Luc Reichmann sur le thème des cadeaux gagnés au jeu, Emilien a d’abord intrigué le présentateur star de la Une. « On profite de tout, on profite des cadeaux, on essaie d’en tirer le meilleur parti. Sauf quand il y a des petits ratés ce qui peut arriver de temps en temps« , a-t-il déclaré d’une manière assez mystérieuse. Face à la curiosité de son interlocuteur, le petit-ami de Jessica a poursuivi son récit : « Nous avons ramené ici la première voiture gagnée. Elle l’a fait trois jours et au bout de trois jours, le pneu a explosé« , a-t-il poursuivi sans jurer.

Le reste sous cette annonce

« Nous avons roulé sur un arceau de sécurité » : Émilien (Les 12 coups de midi) relativise l’accident qu’il a eu avec sa voiture

Face à l’hilarité du plateau, amusé par ses révélations, Emilien a évoqué «un coup de malchance« , avant d’entrer plus dans les détails : « C’était sur une place de parking, nous avons roulé sur un arceau de sécurité.« Malgré ce petit désagrément passé, le concurrent de la Une a pris, ce vendredi 5 avril, la 3ème marche du podium au classement des meilleurs Midday Masters. En effet, en validant sa 193ème victoire en Les 12 coups de midi, le petit ami de Jessica a surpassé Christian Quesada, jamais évoqué lors de l’émission. Il ne lui reste plus que six petites victoires à Eric, qu’il a déjà égalé en nombre d’Etoiles Mystérieuses, deuxième plus grand champion. Pour rejoindre Bruno et ses 252 participations, il reste cependant encore un peu de marge…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page