Divertissement

« The Voice » : ces deux talents peuvent dire merci à Camille Lellouche après les cross-battles

En tête de sa compétition parallèle sur TF1+, la coach de la deuxième chance a pu sélectionner deux candidats non sélectionnés par le public à l’issue de l’étape des cross-battles.
Ils rejoignent « The Voice, Comeback » avec pour objectif de renouer avec l’aventure lors de la finale.
Toutes les performances de la saison sont à retrouver sur TF1+.

Suivez la couverture complète

La Voix 2024

« Camille Lellouche, si vous nous regardez et si vous nous entendez, vous avez peut-être des voix extraordinaires pour vous ». Les propos de Nikos Aliagas ont été reçus cinq sur cinq par le principal intéressé. Elle-même ancienne demi-finaliste de l’émission, la chanteuse a attendu les derniers instants des cross-battles ce samedi 4 mai avant de sélectionner ses deux derniers favoris pour « The Voice, Comeback ». Dans cette compétition parallèle diffusée sur TF1+, elle se transforme en coach de la seconde chance pour les talents ratés.

L’excellence engendre l’excellence

Mika

Camille Lellouche faisait confiance à deux mondes totalement différents. La douceur de Mewhy d’un côté, la puissance de Shanys de l’autre. La Bruxelloise de 27 ans a été la première sauvée après un duel perdu de peu contre la captivante Lize, qui l’a emporté avec 51,7% des suffrages du public. « Ce qu’il y a de remarquable dans cette bataille, c’est que l’excellence provoque l’excellence »note Mika.

L’entraîneur belge salue « quelque chose de spectaculaire sans aucun artifice » après sa performance dans « Jealous Guy » de John Lennon. « Je suis fier de vous avoir dans mon équipe. Vous avez une musicalité fantastique et vous avez donné une performance que je ne peux que qualifier de délicieuse »ajoute-t-il avant de voir son talent vaincu par celui de sa camarade Zazie.

  • Lire aussi

    « The Voice » bouscule les règles de la demi-finale avec l’aide d’anciens participants

The Voice 2024 – Bataille croisée enflammée pour Flora contre ShanysSource : La voix

L’équation s’est inversée pour le cross-battle final de la soirée, opposant une nouvelle fois les talents de ces deux équipes. Sauf que cette fois, c’est le protégé de Mika qui a repris celui de Zazie. La benjamine de l’aventure, Flora, a éclipsé Shanys au moment du vote avec 86,5%. Mais la coiffeuse de 23 ans, qui a pris un congé sans solde pour participer à l’émission, a bluffé son coach avec sa reprise de « Calling You » de Jevetta Steele. « Tu n’as jamais aussi bien chanté », lui dit-elle après les résultats.

La suite pour Mewhy et Shanys se jouera désormais contre Eileen et Juliet, qui ont passé toutes les étapes de « The Voice, Comeback » jusqu’à présent. La balle est dans le camp de Camille Lellouche, le seul capable d’envoyer un seul d’entre eux directement en finale.


Delphine DE FREITAS

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page