Emilien a été éliminé par un ancien maître de midi lors de la 5000ème édition de l’émission
Emilien, grand champion des 12 Coups de midi, a été éliminé lors de la Grande Finale de l’émission diffusée le 20 juillet.
C’était au cours du 5000e siècle 12 coups de midi que Jean-Luc Reichmann et ses équipes ont convié des invités de marque et plusieurs anciens maîtres de midi pour une soirée inoubliable ! C’est aux côtés de célébrités telles qu’Hélène Ségara, Chris Marques, Agustin Galiana et de grands champions parmi lesquels Xavier, Benoît, Romain, Timothée, Eric et bien d’autres que le jeune Emilien a défendu son titre. Samedi 20 juillet, la Grande Finale du 12 Coups de midi : le maître des maîtres a eu lieu sur TF1 en prime time et le Savoyard était battu par quelqu’un de plus fort que lui.
Les 12 Coups de midi : Emilien éliminé par un autre maître du jeu
Emilien a été éliminé des 12 Coups de midi
C’est dans une ambiance folle que Jean-Luc Reichmann a organisé la finale des champions de 12 coups de midi. A la surprise générale et à la déception de certains téléspectateurs et fans de l’émission, Emilien, qui menait le jeu depuis plusieurs mois et enchaînait les victoires, a été éliminé. un autre candidat emblématique de la 12 coups qui a remporté l’Étoile du Maître des Maîtres : Paul El Kharrat. « Nous étions 100, c’était inédit. Pour le 5000ème, c’était extrême. Je me fichais du résultat, les nouvelles rencontres étaient là. Tous ceux que je rencontrais pour la première fois ou que je revoyais avec joie étaient là pour cet événement de folie. Ces deux jours ont été prenants, épuisants et amusants, mais je les ai pris en amateur… »a confié le grand gagnant sur son compte Instagram.
Une vague de haine sans précédent
Malheureusement, suite à sa victoire, Paul El Kharrat a également reçu une vague de haine de la part de certains internautes. « Merci à la majorité pour tous vos gentils messages suite à ma victoire au Champions’ Prime. Quant aux autres, votre bile ne m’affecte pas. Ne perdez pas votre temps à essayer de me faire du mal derrière votre écran, ça ne marchera pas. Invectiver contre son sac sans émotion, c’est faire la même chose. J’ai appris à endurer et j’ai de l’expérience. Je suis vraiment désolé pour vous, âmes errantes »nous pourrions lire dans l’histoire telle que rapportée Public.
Emilien (12 Coups de midi) éliminé : que va-t-il faire de ses gains ?
Quelles études fait Emilien des 12 Coups de midi ?
Étudiant en histoire comme Paul El Kharrat et originaire de Haute-Savoie, Emilien (21 ans) a participé au spectacle Les 12 coups de midi depuis le 25 septembre 2023. Toujours accompagné de sa compagne Jessica, ce candidat distingué s’est attiré la sympathie de Jean-Luc Reichmann et de certains téléspectateurs. Avec plus d’un million d’euros de gains et de cadeaux accumulés lors de ses 300 victoires, Emilien est l’un des plus grands maîtres de midi de l’histoire du jeu.
Malgré les sommes folles qu’il a gagnées au cours de ses nombreuses participations, Emilien a réussi à garder les pieds sur terre. Propos recueillis par VoiciÉmilien confie qu’il vit simplement : « Je pense que j’ai été élevé comme ça, à faire attention. Je n’ai qu’une seule paire de chaussures à 30 euros. J’ai juste acheté la même paire que j’avais avant. On n’a pas besoin de chaussures à un prix exorbitant pour marcher.. À propos de son compagne Jessicail n’est pas habitué aux petites attentions romantiques, rapporte Purepeople.
Concernant cet argent, le jeune couple souhaite en faire bon usage, notamment en achetant une belle maison et en voyageant. « C’est quelque chose qui arrive très vite et je n’ai pas pris le temps d’y réfléchir et quand nous sommes en situation de tournage, nous ne visualisons pas ces chiffres. On ne s’en rend pas compte et quand le spectacle se termine, on se dit :’wow, c’est tout!’ C’est une chose particulière à gérer, à chaque fois, il faudra redescendre un peu. »
Emilien a-t-il battu Bruno Hourcade ?
Avec 1,3 million d’euros de gains et de cadeaux, 9 étoiles mystérieuses découvertes dans près de 300 participationsEmilien a en effet battu Bruno Hourcade, qui ne compte que 252 participations au jeu Les 12 coups de midi. Emilien a également détrôné Eric, autre champion emblématique, qui a remporté 921 316 € de gains et cadeaux en 199 participations.