Elle pensait louer un Airbnb avec vue sur la mer : piégée par le papier peint, l’influenceuse se retrouve à passer ses vacances dans une cave
Une influenceuse en vacances sur l’île de Sylt a eu une mauvaise surprise en arrivant à son logement, qu’elle avait loué sur Airbnb.
De l’autre côté du Rhin, sur l’île de Sylt, une influenceuse allemande, Sunny Loops, a vécu une étrange mésaventure. Dans une vidéo publiée sur son compte Tiktok, la jeune femme explique avoir réservé un appartement sur Airbnb. Sur l’annonce en ligne, les photos montraient une magnifique vue sur la plage et la mer du Nord.
Une vidéo qui fait le buzz
Cependant, une fois sur place, cette locataire n’a pas trouvé le logement qu’elle espérait. En effet, celui-ci n’a pas de vue sur la mer puisqu’il est situé… dans une cave. La seule mer visible est celle présente sur le papier peint collé par le propriétaire sur la fenêtre. Et le rendu est trompeur. Cette tromperie n’étant pas précisée dans l’annonce, l’influenceuse estime avoir été victime d’une fraude. « Je l’ai totalement eu sur Airbnb »dans sa vidéo qui a été vue plus de 3,8 millions de fois.
Mais la jeune femme préfère en rire et s’amuser avec l’interrupteur de la chambre. En fonction de la luminosité de la pièce, le papier peint et donc la « vue sur la mer » changent.