Elle était avec ses deux enfants : une femme de 34 ans attaquée à coups de hache dans un petit hameau
Dimanche 12 mai 2024 dans le Puy-de-Dôme, une femme de 34 ans a été agressée à coups de hache devant ses deux enfants. Son pronostic vital est compromis.
Dimanche soir, une femme d’une trentaine d’années a été victime d’une terrible agression non loin de la commune de Volvic, dans le Puy-de-Dôme, rapporte Bleu de France. Son voisin est soupçonné d’avoir porté les coups.
Pronostic vital engagé
Selon nos confrères, la victime a reçu au moins trois coups de hache. Un sur la main, un deuxième sur la jambe et un sur le ventre. Les faits se sont déroulés dans le petit hameau de « Tourloute », peu après 22 heures
Cette trentenaire se trouvait sur le chemin d’Argnat, entre les communes de Volvic et Argnat, lorsqu’un individu l’a agressée, sous les yeux de ses deux enfants. Le Samu a pris en charge la victime, son pronostic vital était alors compromis.
Son voisin soupçonnait
Selon les informations de nos confrères, le mari de la jeune femme a rencontré un homme peu après l’agression. Arrêté alors qu’il était en fuite par les gendarmes plus tard dans la nuit, vers 4 heures du matin, il est soupçonné d’être l’auteur de la terrible agression.
Les deux enfants du trentenaire étaient, quant à eux, placés dans leur famille.