Nouvelles

Elle emmène le cadavre de son oncle à la banque, pour lui faire retirer 3 000 euros

Erika de Souza Vieira a emmené son oncle de 68 ans à la banque, en fauteuil roulant, pour lui faire retirer de l’argent, mardi 16 avril, à Rio. Sauf que l’homme est mort depuis plusieurs heures.

Elle fait semblant d’avoir une conversation avec lui

La vidéo est à peine crédible. Erika de Souza Vieira, une Brésilienne, a emmené son oncle de 68 ans en fauteuil roulant à la banque pour lui faire retirer de l’argent, mardi 16 avril, à Rio. Sauf que l’homme est mort depuis plusieurs heures. Elle voulait qu’il retire 17 000 reais brésiliens, soit 3 000 euros.

Sur une vidéo prise par des employés de banque, on voit la femme saisir la main de son oncle pour lui faire signer un papier, puis elle essaie de lui relever la tête. On l’entend essayer d’avoir une conversation et dire  » Oncle Paulo, tu m’écoutes ? Vous devez signer. Je ne peux pas signer pour toi« . Le personnel de la banque lui a alors dit que son oncle « ne va pas bien. Il est très pâle. Elle précise qu’il « ne dit rien, il est comme ça », puis poursuit : « Signez pour ne plus me donner mal à la tête ». (…) Si tu ne vas pas bien mon oncle, je t’emmènerai à l’hôpital. Vous voulez y retourner.

Il était mort quand il est arrivé à la banque

Les employés de la banque ont alors appelé à l’aide. Une fois sur place, ils constatent la mort de l’oncle.  » Les gens de la banque pensaient qu’il était malade et qu’il ne se sentait pas bien. Lorsqu’il est arrivé sur place, le médecin a constaté qu’il était décédé, apparemment il y a quelques heures. En d’autres termes, il était déjà mort lorsqu’il est entré dans la banque », explique Fábio Luiz da Silva Souza, le chef de la police chargé du dossier.

Erika de Souza Vieira Nunes est arrêtée sur place par la police. Elle leur explique qu’en plus d’être sa nièce, elle est aussi sa soignante. Pour le moment, nous ne connaissons pas la cause du décès.. La femme a été arrêtée pour tentative de vol par escroquerie et dégradation de cadavre. Elle risque 13 ans de prison.

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page