Divertissement

Elisabeth passe un savon à Franço …

Le 11 avril dans Un si grand soleil (France 2, 20h45), malgré les appels à la prudence de Yann, Hugo envisage de demander la main de Sabine, et Alex se pose des questions.

Préoccupé par sa découverte de la veille concernant Ava et son implication évidente dans l’espionnage industriel de L Cosmétiques, Alain (Frédéric Van Den Driessche) écoute Elisabeth (Chrystelle Labaude) d’une oreille absente. Flore (Emmanuelle Bouaziz) appelle son père et lui fait part de l’idée qu’il a pu avoir affaire à une escort girl et lui conseille de la retrouver. En consultant les sites dédiés de la région, Alain tombe sur le profil d’Ava… Il l’appelle en se faisant passer pour un client et lui donne rendez-vous le lendemain dans un hôtel de luxe de la ville.

Boris (Jules Bahloul) a perdu deux gros contrats et, face à Elisabeth, il s’interroge sur le rôle qu’a pu jouer son père dans cet échec. Le patron de L Cosmétiques l’invite plutôt à se remettre en question professionnellement. Après mûre réflexion, elle décide d’appeler François (Jérémie Covillaud) pour lui exprimer son ras-le-bol.

Hugo prêt à s’engager

Alex (Benjamin Bourgois) est avec Mo (Frédérique Kamatari) et des blagues sur la demande en mariage d’Hugo (Bibi Tanga) envisage de faire à Sabine (Gaëla Le Dévéhat). Il en profite pour demander à son partenaire pourquoi la question entre eux est incongrue. Elle répond que leur relation est basée sur la légèreté. Plus tard, il raconte sa conversation avec Manu (Moïse Santamaria) et lui exprime le vide qu’il ressent dans cette histoire sans avenir.

Au commissariat, Becker (Yvon Back) rencontre Hugo et le félicite pour son travail. Témoin de la scène, Yann (Constantin Balsan) plaisante sur ce soudain « retour de flamme ». Le pathologiste est ravi. Comme son futur beau-père semble désormais l’apprécier, il pourra proposer à Sabine. Yann l’incite à la prudence et lui montre le chemin de l’humour en offrant un mousqueton à Johanna (Aurore Delplace) pour lui faire savoir qu’il l’invite pour un week-end dans les Gorges du Verdon. Mais Hugo refuse de s’écarter de son idée initiale.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page