Donald Trump reçoit une ovation massive lors des combats de l’UFC quelques jours seulement après sa condamnation
TNT
Donald Trump était dans le bâtiment de l’UFC 302 samedi soir — seulement 2 jours plus tard et à 9 miles de la salle d’audience de New York où il a été condamné cette semaine — et l’ancien président a reçu une ovation enthousiaste de la foule bondée !
Trump est entré dans le Prudential Center peu de temps après le coup d’envoi de la carte principale, flanqué du grand patron de l’UFC et ami proche, Dana Blancet une bande d’agents des services secrets.
45 a été projeté sur grand écran à l’intérieur de l’arène de Newark, dans le New Jersey, et bon nombre des près de 17 000 fans de MMA l’ont perdu !
« La salve d’applaudissements qu’il reçoit en ce moment est assez stupéfiante. » Joe Rogan a réagi à l’émission.
Alors que Trump se dirigeait vers son siège, il a serré des dizaines de mains… y compris celle de Rogan.
Une personne qui ne s’est pas levée, ni même n’a pas semblé applaudir, était le quart-arrière vedette des Jets. Aaron Rodgers qui était assis avec un ancien coéquipier Marcedes Lewis. AR est proche de son adversaire DT Robert Kennedy Jr. … qui considérait même le 4x MVP de la NFL comme son colistier. RFK Jr. a été sélectionné à la place Nicole Shanahan.
Trump dépassant Rodgers à l’UFC 302… pic.twitter.com/Eua7vSC1Y2
– uSTADIUM (@uSTADIUM) 2 juin 2024
@uSTADIUM
Si l’ovation debout n’était pas un indice suffisant pour montrer que la foule était résolument en faveur de Trump (Aaron mis à part)… le « F*** Joe Biden » était sûrement toute la preuve dont vous avez besoin.
Quelques instants après que Donald Trump ait pris place lors du combat de l’UFC de ce soir à Newark, le public se met à chanter spontanément « Fuck Joe Biden ». pic.twitter.com/8Op4hx7pUz
– Shawn McCreesh (@ShawnMcCreesh) 2 juin 2024
@ShawnMcCreesh
Trump s’est finalement assis contre l’Octogone, à côté de White. Kévin Hollandeaprès un impressionnant arrêt du brassard, s’est approché de Donald et a partagé quelques mots avec le candidat à la présidentielle de 2024. Sean Strickland a également montré son amour à DT après sa victoire contre Paulo Costa.
Bien entendu, l’arrivée de Trump intervient un peu plus de 48 heures après qu’il ait été reconnu coupable de 34 chefs d’accusation au pénal par un palais de justice de New York.
Il semble clair que le procès et la condamnation n’ont fait que renforcer l’attrait de l’ancien président… du moins parmi les amateurs de MMA du New Jersey.
News Source : www.tmz.com