Divertissement

Kendji Girac : et désormais, sa femme Soraya lui tourne le dos

Résumé

Kendji Girac a reconnu s’être délibérément tiré une balle dans la poitrine après une énième dispute avec sa femme. Un geste que ce dernier a visiblement du mal à accepter.

Résumé

L’affaire Kendji Girac continue de faire couler de l’encre. Dans la nuit du dimanche 21 avril au lundi 22 avril 2024, le chanteur de 27 ans a été blessure par balle à la poitrine dans un espace communautaire voyageur à Biscarrosse, dans les Landes.

Lors de son audition, l’artiste a révélé qu’il s’était intentionnellement suicidé à l’intérieur de sa caravane après une énième dispute avec sa femme. Une version confirmée par Olivier Janson, le procureur de Mont-de-Marsan.

 » Il n’y avait personne d’autre dans la caravaneça ne peut être que celui qui s’est suicidé volontairement ou non« , a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse organisée jeudi 25 avril dernier avant de revenir sur les problèmes dedépendance à la cocaïne et à l’alcool du jeune papa.

Kendji Girac en mauvaise posture

Face à cela tentative de suicide orchestré dans le but de retenir son épouse Soraya qui songeait à le quitter, cette dernière aurait pris la décision de « a quitté le camp de Biscarosse » pour rejoindre la Suisse, partant ainsi « le père de sa fille face à sa bêtise« , rapports Paris Match.

La jeune femme n’aurait pas voulu rendre visite au chanteur à l’hôpital.  » Elle est profondément en colère. Elle ne voulait pas venir le voir à l’hôpital parce qu’elle ne supportait pas ses actes. Elle le trouve irresponsable, mettant en danger la vie de leur fille. Je ne pense pas qu’elle veuille avoir une explication avec lui pour le moment.», aurait confié un de ses proches.

Selon les informations de nos confrères, la jeune femme aurait tout fait pour aider Kendji à sortir de l’impasse dans laquelle il se trouvait depuis plusieurs semaines. C’est notamment grâce à ses encouragements que l’interprète deAndalou aurait participé au tournage de Rencontre en terre inconnue.

Malgré le soutien de la jolie brune, l’artiste aurait continué à sombrer. » déchiré » entre sa vie nomade, son « besoin de liberté», les contraintes de son métier et les responsabilités envers sa fille, Eva Alba.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page