Nouvelles

Donald Trump affirme que Taylor Swift paiera le prix de son soutien à Kamala Harris – POLITICO


Trump a également affirmé qu’il n’était pas fan de Taylor Swift. « En fait, je préfère Mme Mahomes. C’est une grande fan de Trump », a-t-il déclaré, faisant référence à Brittany Mahomes, l’épouse du quarterback des Chiefs de Kansas City, Patrick Mahomes.

Les commentaires de Trump interviennent après que la popstar américaine a soutenu Harris, la candidate démocrate, dans une publication Instagram mardi soir.

« Je vote pour Kamala Harris parce qu’elle se bat pour les droits et les causes qui, selon moi, ont besoin d’un guerrier pour les défendre », a-t-elle écrit.

Swift a également condamné les images générées par l’IA le mois dernier qui la présentaient faussement comme soutenant Trump et qui ont été publiées sur la plateforme de médias sociaux de l’ex-président, Truth Social.

« J’ai récemment appris que l’IA de « moi » soutenant faussement la candidature de Donald Trump à la présidence avait été publiée sur son site. Cela a vraiment réveillé mes craintes concernant l’IA et les dangers de la diffusion de fausses informations », a écrit Swift.

« Cela m’a amené à la conclusion que je devais être très transparent quant à mes projets réels pour cette élection en tant qu’électeur. Le moyen le plus simple de lutter contre la désinformation est de dire la vérité. »

Swift a soutenu les candidats démocrates aux élections américaines depuis qu’elle a fait preuve de plus d’ouverture sur ses convictions politiques après des années d’ambiguïté au début de sa carrière. Une publication Instagram qu’elle a publiée en 2020, implorant ses fans de s’inscrire pour voter sur Vote.org, a entraîné une augmentation de 1 226 % de la participation sur le site en une heure, a déclaré son PDG.




Politico En2Fr

Bouton retour en haut de la page