Divertissement

Dispute entre Natasha St-Pier et Inès Reg : une candidate de Danse avec les stars était présente et évoque la fautive


Par Laïa Dabri | Éditeur

Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de se limiter à un seul type d’émission télévisée. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n’y a qu’un pas qu’elle n’hésite jamais à faire. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.

On ne le savait pas, mais l’une des candidates de « Danse avec les stars 2024 » était présente lors de l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Un sujet qu’elle a évoqué lors d’un entretien.

Caroline Margeridon a accordé une interview à Sam Zirah

Le reste après l’annonce

Elle faisait partie du casting de Danse avec les stars 2024 (TF1). Caroline Margeridon a vécu cette belle aventure avec son partenaire Christian Millette. Même si elle a été éliminée en premier, elle a été témoin de la vive altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Un sujet sur lequel elle s’est confiée à Sam Zirah.

L’affaire a été révélée fin mars, par lee Parisien puis Purepeople. Une grosse dispute a éclaté entre Inès Reg et Natasha St-Pier lors des répétitions début janvier. Après une intervention de l’humoriste de 31 ans dans sa salle de répétition, à cause de la musique trop forte, la chanteuse canadienne de 43 ans l’a décrite comme « petite salope« . »Une très mauvaise blague » Ce qu’elle a vite regretté en voyant les proportions que cela a pris par la suite. La mère de famille aurait été insultée et menacée par sa rivale, ce qui l’a poussée à lâcher une main courante comme elle l’avait confié sur ses réseaux sociaux. Une version différente de celui du comédien.

Caroline Margeridon se prononce sur la dispute entre Inès Reg et Natasha St-Pier

Suite à cette altercation, de nombreux internautes ont pris parti pour l’un ou l’autre sur les réseaux sociaux. Une affaire qui a fait du bruit ! Lors de son apparition dans Sam Zirah, Caroline Margeridon n’a pas échappé à une question sur le sujet. « J’étais là quand c’est arrivé« , a-t-elle raconté. Le journaliste lui a donc demandé lequel des deux était fautif. Une question à laquelle elle n’a pu répondre que partiellement : « Vous imaginez bien que je ne vais pas vous le dire, car je ne veux pas entrer dans cette polémique. Je sais qui est en faute, parce que j’étais là.« L’acheteur deAffaire conclue (France 2) a ensuite confirmé que l’on était plus agressif, sans donner de nom. « Je ne veux pas faire de polémiques lamentables. (…) Avec ce qui s’est passé, je suis content de ne plus être là« , elle a continué.

Elle a ensuite révélé que pour la finale, le 26 avril, les 18 participants devront obligatoirement être présents sur le plateau. « Nous verrons qui viendra vraiment en fonction de qui gagne. Un mot pour les sages« , a-t-elle conclu. Or selon Inès Reg, qui était l’invitée de Média culturel (Europe 1) le 17 avril, les tensions se sont depuis apaisées entre Natasha St-Pier et elle.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page