Disparue lors d’une fête de famille, une fillette de 6 ans décède après avoir été retrouvée inconsciente dans une forêt
Elle avait disparu dans des circonstances encore inconnues alors qu’elle assistait à une fête de famille. En Suisse, une fillette de 6 ans retrouvée inconsciente dans une forêt est décédée, a annoncé la police.
« Transportée dans un état critique au CHUV (Centre hospitalier universitaire vaudois) de Lausanne à bord d’un hélicoptère d’Air-Glaciers, la petite fille est malheureusement décédée » ce lundi en fin de matinée, a indiqué la police valaisanne dans un communiqué. La police a été informée dimanche à 17h54 de la disparition de l’enfant qui participait à une fête familiale dans la région de la Ravoire.
Circonstances à clarifier
Elle jouait pendant la fête et n’avait pas été vue depuis cinq heures. La police cantonale, en collaboration avec de nombreux partenaires humanitaires, l’armée de l’air et plus de 200 bénévoles, avait déployé un important système de recherche.
Dimanche soir, à 21h20, une fouille menée dans la forêt, située non loin de la fête, a permis de retrouver la petite fille inconsciente. Le parquet cantonal a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cet événement. Les autorités ne souhaitent pas fournir d’informations supplémentaires pour le moment.