deux hommes abattus dans la rue
Deux hommes ont été abattus tôt ce dimanche soir à Sevran, en Seine-Saint-Denis. Les deux victimes étaient connues pour trafic de drogue.
Deux hommes ont été tués par balle dans la rue à Sevran (Seine-Saint-Denis), ce dimanche 5 mai, vers 18h30, a appris BFMTV, confirmant une information d’Actu17.
« Il y a un jeune homme qui est mort quasi instantanément, un deuxième qui a bénéficié des soins des secours venus sur place, mais qui est malheureusement décédé des suites de ses blessures », a assuré Sullivan Jous, élu d’opposition, sur BFMTV. (sans étiquette) à Sevran, qui assure que la fusillade a eu lieu près de chez lui.
Victimes connues pour trafic de drogue
Les deux victimes étaient connues pour trafic de drogue, selon les informations de BFMTV. Il n’y a eu aucune arrestation dans cette affaire à ce stade.
Des jeunes jouaient au football lorsque la fusillade a éclaté à quelques mètres d’eux, selon Sullivan Jous.
Ces faits interviennent deux jours après la fusillade qui a fait un mort et plusieurs blessés vendredi soir dans la ville, dans le quartier des Beaudottes.
Le préfet de police Laurent Nuñez se rend à Sevran ce dimanche soir. Clémentine Autain, députée de la 11e circonscription de Seine-Saint-Denis dont fait partie Sevran, est également présente au commissariat.
>> Plus d’informations à suivre sur BFMTV.com…