Deux chiens tuent un bébé de 3 mois dans un grenier alors que les parents fumaient du cannabis à l’extérieur
Scène d’horreur dans le grenier d’une maison à Rochester, aux États-Unis, où un bébé de 3 mois a été attaqué par deux chiens de type pitbull alors que les parents, âgés de 19 ans, fumaient du cannabis à l’extérieur.
Un bébé de 3 mois a été tué par deux chiens dans un grenier à Rochester, aux États-Unis, alors que ses parents, tous deux adolescents de 19 ans, fumaient du cannabis à l’extérieur de la maison, rapporte le journal. Le New York PostLes jeunes hommes ont plaidé non coupables aux accusations d’homicide involontaire, jeudi 22 août, devant le tribunal.
L’horrible incident s’est produit samedi 3 août, lorsque le couple a endormi le petit Sulamain Hawkins Jr. sur le sol du grenier, là où les deux chiens étaient habituellement gardés, a déclaré la police de Rochester. Le couple aurait été absent pendant environ une heure, pendant laquelle l’un ou les deux animaux de type pitbull ont attaqué le nouveau-né.
« Un grave traumatisme corporel »
A leur retour, ils ont trouvé le bébé grièvement blessé. Le petit garçon a été transporté d’urgence à l’hôpital, où il est décédé des suites d’un « grave traumatisme corporel », ont indiqué les autorités.
« Les accusés ont agi de manière imprudente, contrairement à ce qu’aurait fait une personne raisonnable dans leur situation », a déclaré la procureure adjointe au tribunal. « Ils étaient conscients du risque et l’ont délibérément ignoré », a-t-elle ajouté.
Le comportement choquant de la mère
Les parents n’ont été arrêtés que le mercredi 21 août et la mère a curieusement passé sa dernière semaine de liberté à partager un mélange troublant de messages de deuil et de messages sexuellement explicites sur les réseaux sociaux, a indiqué le site. Le New York Post.
Selon le parquet, l’incident s’est produit dans la maison louée par une connaissance et les chiens étaient habituellement gardés dans le grenier. C’est également là que la jeune famille s’était installée temporairement.
Les parents ont été placés en garde à vue et les chiens euthanasiés. Ils doivent revenir devant le tribunal pour leur procès le 27 août.