Nouvelles

Des restes humains retrouvés dans des valises sur le célèbre pont de Bristol

Des restes humains ont été découverts dans deux valises sur l’emblématique pont suspendu de Clifton à Bristol, dans l’ouest de l’Angleterre, a annoncé jeudi la police locale alors qu’elle recherchait un homme repéré sur le pont pendant la nuit.

« Restes humains »

Peu avant minuit dans la nuit de mercredi à jeudi, la police a reçu le rapport « d’un homme avec une valise agissant de manière suspecte sur le pont suspendu de Clifton »La police d’Avon et Somerset a déclaré dans un communiqué.

Les agents ont été rapidement dépêchés sur les lieux, mais « L’homme avait déjà quitté les lieux, abandonnant la valise. Une deuxième valise a été retrouvée à proximité peu de temps après. »elle a détaillé.

« Malheureusement, nous pensons que les valises contiennent des restes humains », ajoute le communiqué, qui précise qu’une enquête est en cours avec les éléments suivants : « priorité immédiate » pour identifier ces restes et retrouver l’homme en question.

« Les premières investigations ont permis d’établir que l’homme était arrivé sur le pont en taxi. Le véhicule a été saisi et le chauffeur nous aide dans notre enquête. »a déclaré le commandant par intérim de la police locale, Vicks Hayward-Melen.

La zone recherchée

S’adressant plus tard aux journalistes, elle a montré une capture d’écran d’une caméra de vidéosurveillance montrant l’homme qu’elle recherchait : un homme noir avec une barbe, habillé en noir et portant une casquette. La police tente toujours d’établir son identité, a-t-elle déclaré.

Des équipes spécialisées sont également toujours à pied d’oeuvre pour ratisser la zone autour du pont, où la circulation est toujours fermée.

Le pont suspendu de Clifton enjambe la rivière Avon et relie Bristol à Somerset. Long de plus de 400 mètres et situé à plus de 70 mètres au-dessus de l’eau, il s’agit d’un monument très visité de cette ville de l’ouest de l’Angleterre.

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page