des fans impatients… et inquiets
Avis à tous les nostalgiques des années 2000 : la célèbre série télévisée Les frères Scottégalement connu sous son nom d’origine Les Frères ScottLe film va avoir droit à une suite sur Netflix. L’actrice Sophia Bush, qui incarne Brooke Davis, a partagé la bonne nouvelle sur son compte Instagram samedi.
Au cours de ses 187 épisodes, répartis sur neuf saisons, Les frères Scott mettait en scène la relation entre les demi-frères Nathan et Lucas Scott, ainsi que leurs proches. Lancée en 2003, la série américaine se déroulait dans la ville imaginaire de Tree Hill et suivait le passage à l’âge adulte des différents protagonistes.
Les actrices deviennent aussi productrices
Des années après la fin de la série, plusieurs actrices ont accusé Mark Schwahn, son créateur et showrunner, de harcèlement sexuel. Les reines du drameun podcast lancé en pleine pandémie, Sophia Bush, Hilarie Burton (Peyton Swayer) et Bethany Joy Lenz (Haley James) racontent les comportements inappropriés qu’elles ont subis.
Dans son post Instagram, Sophia Bush explique son désir de « s’approprier » l’histoire de Les frères Scott. Selon Date limite Et Variétéelle fera partie, avec Hilarie Burton, de la production de la série à venir, tout comme Danneel Ackles (Rachel Gatina).
Si la participation de cette dernière en tant qu’actrice n’a pas été confirmée, Sophia Bush et Hilarie Burton feront bel et bien partie du casting et reprendront les rôles des amies-ennemies Brooke et Peyton. Date limitela suite se concentrera sur la façon dont elles assument leur rôle de mères, vingt ans après les événements de Les frères Scott.
Nathan et Lucas Scott absents de la série ?
Les médias américains indiquent que Chad Michael Murray, qui incarnait Lucas Scott, ne reprendra pas son personnage. Par ailleurs, on ignore si James Lafferty (Nathan Scott) et Bethany Joy Lenz, le couple iconique de la série, feront une nouvelle apparition.
De quoi inquiéter certains fans, qui ne peuvent imaginer une suite sans ces personnages : « Que serait Les Frères Scott « Sans les frères Scott ? », demande un utilisateur d’Instagram.
Sur les réseaux sociaux, le retour de Les frères Scott a cependant été accueilli avec enthousiasme. « Il était temps ! », « J’ai hâte !!! », « LA MEILLEURE NOUVELLE POSSIBLE », peut-on lire dans les commentaires sous la publication de Sophia Bush.
Un peu d’appréhension
Mais certains internautes sont plus mitigés et inquiets quant à la direction que prendra la série : « Je suis super excité mais aussi super nerveux. L’original avait une fin tellement parfaite », résume l’un d’eux sur TikTok.
En attendant d’en savoir plus, certains fans envisagent déjà de revoir l’intégralité de la série culte. En France, elle est disponible sur la plateforme de streaming TF1+.
New Grb1