Divertissement

« Demain Nous Appartient » en avance du 25 avril 2024 : Sara découvre la vérité collimateur de la police (Résumé complet de l’épisode 1673)

« Tomorrow We Belong » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 1673 du jeudi 25 avril 2024 – Dans ce nouvel épisode de ADN diffusé ce jeudi à 19h10 sur TF1, Marianne a porté plainte pour détournement d’argent. Une enquête est ouverte et une famille se retrouve dans la tourmente. De son côté, Sara découvre la vérité et Mona voit son plan quelque peu chamboulé..

Demain nous appartient avant le 25 avril 2024
© Capture Newsactual/ TF1

Le précédent résumé de Demain nous appartient du mercredi 24 avril 2024 de News Actual est également en ligne.

Retrouvez également les spoilers ADN jusqu’au 10 mai 2024. Bonne lecture.

Demain nous appartient : Résumé de l’épisode du jeudi 25 avril 2024

Mona va-t-elle finir à la rue ?

Mélody a passé la nuit chez Georges. A son réveil, elle s’occupa de Lucien. Une belle relation se noue entre elle et le bébé. Mais la jeune femme ne lui a pas donné son biberon, car elle ne savait pas quelle quantité il devait en prendre. Georges se fait passer pour un « enseignant » et lui donne un cours de puériculture.

Plus tard dans la journée, Mona rend visite à Lucien, mais il dort. En attendant qu’il se réveille, elle étend le linge et tombe sur un soutien-gorge appartenant à Mélody. Georges explique à sa mère qu’il a renoué avec la jeune femme. De retour au Spoon, Mona confie à Audrey que son projet d’emménager avec son fils pour l’aider à prendre soin de Lucien a été quelque peu perturbé. Elle a donné son congé sans en parler à Georges et doit quitter son appartement à la fin de la semaine. Mona n’est pas sûre que son fils acceptera de l’accueillir maintenant qu’il a retrouvé Mélody.

Sara se sent trahie

Sara et Roxane avaient prévu de visiter un appartement ensemble. Cependant, Roxane ne se présente pas au rendez-vous. Sara lui laisse un message vocal et décide de visiter l’appartement seule. Pendant ce temps, au Spoon, Roxane confie à Bart qu’elle n’a pas dit à Sara qu’elle ne voulait pas avoir de deuxième enfant. Bart l’encourage à être sincère avec Sara, car il est convaincu qu’elle sera compréhensive.

De retour au commissariat, Sara a l’air bouleversée, ce qui ne manque pas à Aurore. Sara lui explique que sa vision du futur ne correspond pas à celle de Roxane. Aurore interprète mal la situation et raconte à Sara que Roxane ne savait pas comment lui dire qu’elle ne voulait pas d’enfant sans lui faire de mal. Sara est étonnée. Elle sent difficilement le coup. Plus tard, Roxane s’excuse auprès de Sara de ne pas lui avoir dit plus tôt qu’elle ne voulait pas avoir de deuxième enfant maintenant. Sara reproche à Roxane de préférer se confier aux autres plutôt que de lui parler directement de ce qu’elle ressentait. Elle se sent trahie à double titre, d’autant que Roxane n’arrive toujours pas à accepter son choix de ne pas vouloir de deuxième enfant.

Que cache Sylvain Moreno ?

Suite au détournement des fonds de l’association, Marianne a porté plainte. Au commissariat, Timothée informe Martin et Sara que Jessica a créé une collecte de fonds en ligne sur une plateforme de financement participatif une semaine avant le défilé. Elle a enregistré le RIB de l’association, mais ce RIB a été modifié pour être transféré sur un compte aux Caïmans, sur lequel ont été transférés les 60 000 euros. Timothée explique alors aux deux enquêteurs qu’il a tracé l’adresse IP et que l’ordinateur utilisé pour effectuer ce changement de RIB est celui de Jessica Moreno. Cependant, son ordinateur a également été utilisé pour effectuer le virement bancaire. Timothée conclut donc que Jessica est la personne responsable du détournement de fonds. Sara est amie avec Jessica depuis des années, elle est convaincue de son innocence. Martin souligne néanmoins qu’ils doivent approfondir cette piste. Jessica est convoquée au commissariat, où elle clame son innocence. Elle est persuadée que Basile a pu pirater son ordinateur. Or, le changement de RIB a eu lieu hier et Basile était en détention préventive. Sylvain, présent lors de l’interrogatoire, trouve absurde que sa fille soit accusée. Martin, de son côté, est enclin à croire en l’innocence de Jessica. Mais en attendant les résultats de l’enquête, Jessica ne devra pas quitter la ville.

A l’hôpital, Christelle est en colère contre Marianne, car suite à sa plainte, Jessica est accusée d’avoir détourné la cagnotte. Marianne se défend en expliquant qu’elle n’avait pas le choix. Le bureau de l’association lui a demandé de porter plainte. Quoi qu’il en soit, elle a accepté, d’autant plus que le montant était important. Christelle insiste sur le fait que sa fille n’a rien à voir avec ce détournement de fonds et accuse Marianne de mépris de classe. Marianne dit que c’est complètement faux. Elle souligne également que depuis le début, ce défilé est source de problèmes et qu’il est normal que la police interroge sa fille.

Jessica trouve du réconfort auprès de Charles, mais au retour d’une promenade, elle a une mauvaise surprise. Quelqu’un a peint à la bombe le mot « voleur » sur le portail de la maison de ses parents. Au commissariat, Roxane découvre que l’échange de RIB a eu lieu à 15h49. Cependant des témoins affirment avoir vu Jessica au domaine Brunet tout l’après-midi et elle n’avait pas son ordinateur, ce qui veut dire qu’il était chez les Moreno. Mais alors qui avait accès à l’ordinateur ? Sara confie à Martin que Jessica lui a laissé entendre que Sylvain et Christelle pourraient avoir des problèmes d’argent. Martin décide de demander à Roxane de vérifier leurs comptes. A la maison Moreno, Jessica confie à sa mère qu’elle n’ose pas reprendre sa marque après ce qui s’est passé. Christelle l’encourage à ne pas baisser les bras, car elle traverse tout simplement une période difficile. Quelques instants plus tard, Sylvain rentre chez lui et cache une grosse somme d’argent dans la cheminée !

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur la plateforme TF1+.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page