Divertissement

Princesse Beatrice : ce secret bientôt dévoilé au grand jour qu’elle n’aurait voulu voir s’ébruiter pour rien au monde

La princesse Béatrice est plus que jamais sur ses gardes. La fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson redoute la sortie du prochain blockbuster de Netflix pour une raison précise. Parce qu’après La Couronne, le géant du streaming continue de s’intéresser de près à la Couronne britannique. En fait, il sera très prochainement diffusé Scoop. Dans ce film avec Gillian Anderson, les spectateurs vont replonger dans dans un récent scandale monarchique : l’entretien désastreux accordé par le prince Andrew à la BBC.

Et si le duc d’York n’a pas vraiment envie de revivre ce moment honteux, c’est aussi le cas de sa fille. Car selon un expert de la Couronne, la princesse Béatrice serait « ennuyé et bouleversé » par ce film. La raison ? Elle craint qu’il ne mette en avant son implication dans ce désastre médiatique. « C’est une très mauvaise nouvelle pour Andrew et, en fait, pour toute sa famille. »a déclaré Jennie Bond à OK Magazine.

« Une période difficile » pour la famille

« La princesse Béatrice, en particulier, sera sans doute agacée et contrariée que son rôle dans l’organisation et le suivi de l’interview soit désormais rendu beaucoup plus public », a ajouté le spécialiste. Selon elle, la famille vivra « une période difficile » après la mise en ligne de ce film. Et le prince Andrew « Je n’aimerai probablement pas ça » Le parti pris de Netflix. Car on verra notamment dans quelle mesure il a estimé que l’entretien s’était bien passé.

L’année dernière, un producteur de la BBC a révélé que la princesse Béatrice avait assisté à une réunion de négociation avec son père avant cette interview. « Pour être franc, la seule chose pire que de parler à une personne potentielle interrogée d’allégations d’inconduite sexuelle et de relations sexuelles avec une jeune fille de 17 ans, c’est de devoir le faire devant votre fille. »il expliqua.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page