Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1673 du jeudi 25 avril 2024 [SPOILERS] – News Séries à la TV
Dans le prochain épisode de « Demain nous appartient »… Jessica trouve du réconfort auprès de Charles. Mona voit son plan chamboulé. Sara perd patience avec Roxane.
Attention, les paragraphes suivants contiennent des spoilers sur l’épisode de Tomorrow Belongs to Us diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne pas savoir, ne continuez pas votre lecture.
Jeudi 25 avril dans Demain nous appartient…
Qui a détourné l’argent de la cagnotte ?
Suite à la plainte déposée par Marianne concernant le détournement de l’argent récolté lors du défilé de Jessica au profit de l’association La Maison Rose, une enquête a été ouverte par la police.
Timothée informe Martin et Sara que le RIB de l’association a été modifié la veille par le RIB d’un compte aux Iles Caïmans sur la cagnotte que Jessica a mis en ligne. Toutes ces opérations ont été réalisées depuis son ordinateur, ce qui indique que c’est Jessica elle-même qui a détourné l’argent. Même si Sara ne s’en croit pas capable, elle est obligée de la convoquer.
Accompagnée de son père, Jessica est interrogée par Martin. Elle clame son innocence : elle a sincèrement fait le transfert pour La Maison Rose. De plus, personne n’aurait pu prédire qu’ils gagneraient autant d’argent. Jessica soupçonne plutôt Basile, son ex et harceleur. Mais c’était déjà en mode préventif lorsque le changement de RIB a été effectué. Alors qu’il faut du temps pour vérifier les déclarations de Jessica, Martin lui ordonne de rester disponible.
A l’hôpital, Christelle exprime sa colère contre Marianne, qu’elle considère comme responsable de la situation de sa fille. Au Spoon, Maud montre à Violette et Bastien le hashtag qui circule sur les réseaux sociaux accusant Jessica d’être une voleuse. Bart, qui entend leur conversation, défend son ami.
Pendant ce temps, Jessica se promène avec Charles pour se changer les idées. Le jeune homme affiche un soutien sans faille. Lorsqu’elle rentre chez ses parents, Jessica découvre néanmoins que la porte a été taguée du mot « Voleur ».
Au commissariat, Roxane découvre que l’échange de RIB a été effectué la veille à 15h49. Cependant, plusieurs témoins affirment que Jessica était au domaine viticole toute l’après-midi sans son ordinateur pour organiser la parade. Martin et Sara comprennent donc que le changement de RIB s’est fait depuis la maison Moreno. Sara se souvient alors que Jessica lui avait confié qu’ils avaient des problèmes d’argent. Martin met Roxane dans l’embarras.
De son côté, Christelle remonte le moral de sa fille. Dès que Sylvain franchit la porte, elle propose de préparer le dîner. Avant de les rejoindre, Sylvain cache une enveloppe pleine de notes dans la cheminée…
Mona voit son plan chamboulé
Au lit, Mélody attend patiemment le réveil de Georges. Elle a pris l’initiative de s’occuper de Lucien, qui a fait sa première nuit de 5 heures, puis de les ramener au lit avec eux. Georges est très touché. Il lui propose de lui apprendre à fabriquer une bouteille. Un peu plus tard, Georges apprend également à sa copine à changer une couche.
Dans la journée, Georges reçoit la visite de sa mère. Elle découvre les liaisons de Mélody et apprend ainsi que son fils s’est remis avec elle. De son côté, Mélody s’implique de plus en plus auprès de Lucien. Elle avoue à François qu’elle est très heureuse que le courant se passe bien même si elle ne se voit pas belle-mère à plein temps.
Au Spoon, Mona demande à Audrey des détails sur la relation entre Georges et Mélody. En fait, elle n’était pas très contente qu’ils aient arrangé les choses car cela pourrait mettre en péril son projet de rester avec Georges. Mona a déjà donné son congé sans le lui dire et doit quitter son appartement d’ici la fin de la semaine.
Sara apprend la vérité
Sara se rend à l’appartement pour voir l’appartement dont Bart lui a parlé la veille. Face à l’absence de Roxane, qui devait venir lui rendre visite avec elle, Sara s’énerve. Elle laisse un message vocal à sa femme pour l’avertir qu’elle va lui rendre visite seule.
En effet, Roxane est au Spoon et avoue à Bart qu’elle ne veut pas de deuxième enfant et qu’elle n’a toujours pas osé le dire à Sara. En plus, elle l’a emporté pour la visite de l’appartement. Bart sent qu’elle ne peut pas laisser les choses empirer et qu’elle doit lui parler honnêtement.
Lorsque Sara revient au commissariat après sa visite, Aurore remarque sa petite frimousse. Sara avoue qu’elle vient de se rendre compte qu’elle n’a pas les mêmes projets que Roxane. Un malentendu surgit entre les deux collègues, à tel point que Sara finit par apprendre la vérité auprès d’Aurore.
Plus tard, Sara envoie un message à Roxane pour lui dire qu’elle connaît la vérité et qu’ils doivent avoir une discussion. Ils se retrouvent aux toilettes. Roxane s’excuse auprès de sa femme. Mais Sara se sent vraiment trahie. Elle reproche notamment à Roxane de ne pas lui avoir dit la vérité alors même qu’elle en a ouvertement parlé à Aurore et Bart.