Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1663 du jeudi 11 avril 2024 [SPOILERS] – News Séries à la TV
Dans le prochain épisode de « Demain nous appartient »… Choc au commissariat : un nouveau suspect est nommé. Chez les Morenos, Violette apprend une surprenante nouvelle. De son côté, Bart joue avec le feu.
Attention, les paragraphes suivants contiennent des spoilers sur l’épisode de Tomorrow Belongs to Us diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne pas savoir, ne continuez pas votre lecture.
Jeudi 11 avril dans Demain nous appartient…
Un nouveau suspect est nommé
Au commissariat, Martin tente de contacter Raphaëlle, en vain. Elle l’ignore, même s’il aimerait renouer le dialogue malgré les circonstances. En effet, Xavier est en garde à vue alors que Camille et Maud sont toujours suspectes. Si Aurore conseille à sa collègue d’abandonner l’enquête pour se concentrer sur sa relation, Martin préfère au contraire être présent jusqu’au bout.
La police ramène les adolescents présents à la soirée pour les interroger sur la présence de Xavier. Aurore s’occupe de Rayane pendant que Martin s’occupe de Diego. Les deux jeunes hommes affirment avoir vu Xavier entrer par la porte du garage situé au rez-de-chaussée quelques minutes après que Simon soit tombé par-dessus la rambarde du balcon. Leurs témoignages permettent d’exonérer le procureur et Martin le relâche immédiatement. Xavier dit à Martin qu’il ne lui en veut pas, conscient qu’il ne faisait que son travail.
De son côté, Raphaëlle continue d’ignorer son compagnon, agacée qu’il fasse toujours passer son travail en premier. Elle aurait aimé qu’il la soutienne. Chloé rétorque que Martin prend en charge leur enquête pour les protéger.
A l’hôpital, Aaron et Lisa sont au chevet de Simon, toujours dans le coma. Aaron pense que le médaillon qu’il lui a prêté et qu’il a accroché autour de son cou lui donnera de la force. En effet, c’est un symbole très fort pour eux car c’est un lien avec leurs parents biologiques. Aaron dit néanmoins qu’ils n’ont pas vécu les choses de la même manière lorsqu’ils étaient enfants. En tant qu’aîné, Aaron savait qu’il venait d’ailleurs. Simon l’a découvert plus tard et ce fut un choc pour lui. Depuis, il s’est créé une carapace de gars insensible pour éviter de souffrir.
Au Spoon, Étienne remarque que Dorian est préoccupé et le soupçonne de discuter avec Luna via des messages. Dorian explique que ce n’est pas sa petite amie mais son ex à qui il apporte son soutien. Lorsqu’Étienne propose à son fils de partir tous les deux en vacances cet été, Dorian refuse catégoriquement. Notamment parce qu’il ne veut pas laisser sa mère seule en prison sans visite.
Au commissariat, Aurore est interrogée par le gardien de l’immeuble voisin de celui de Simon. Elle aimerait avoir de ses nouvelles parce qu’ils s’étaient bien entendus. Elle ajoute l’avoir aperçu lors d’une altercation avec un jeune homme dans la rue vendredi dernier. Aurore lui montre alors des photos de tous les adolescents présents à la fête. Parallèlement, elle reçoit un message d’Étienne qui lui propose une activité familiale pour le week-end pour remonter le moral de Dorian. Aurore montre alors une photo de son neveu au voisin de Simon. Elle l’identifie immédiatement comme étant l’agresseur qu’elle a aperçu…
Bart ment à Roxane et Sara
Roxane et Sara partent pour une balade romantique. Ils peuvent compter sur Bart pour garder Enora. Ils lui donnent des indications pour le déjeuner : purée de betteraves-navets, puis yaourt et fruits pour le dessert.
A l’heure du déjeuner cependant, Bart n’arrive pas à faire manger à la petite fille sa purée de légumes. Après l’avoir goûté lui-même, il comprend pourquoi. Bart décide de commander un hamburger et des frites.
Une fois Enora couchée pour sa sieste, Bart nettoie toute la cuisine. Au retour de Roxane et Sara, il affirme n’avoir eu aucun problème à faire manger le petit. Mais dès son départ, Roxane trouve une frite dans le bavoir d’Enora tombée par terre.
Roxane et Sara se rendent au Spoon avec leur fille pour confronter Bart à ce sujet. Ce dernier finit par avouer la vérité.
Violette soupçonne Jessica d’avoir le béguin pour son frère
Au Spoon, Violette et Bastien parlent du futur défilé organisé par Jessica, où ils ont été choisis comme modèles. Bastien espère y revoir Lilou. Celui-ci est également à une table voisine. Violette décide de lui demander directement. La jeune fille affirme que Jessica l’a rappelée juste après le casting et qu’elle a déjà fait les essayages.
De leur côté, Christelle et Sylvain déjeunent ensemble. Christelle reçoit un message de sa fille qui décline leur invitation car elle doit se rendre dans une salle pour son défilé de mode. Christelle craint que Jessica ne s’oublie trop à force de travailler autant. Sylvain relativise.
Plus tard, Violette se rend aux essayages. Jessica est ravie car elle était son modèle préféré lors du casting. Elle espère aussi ne pas avoir vexé Lilou en refusant son profil. Violette se rend alors compte que sa copine de lycée a menti. Elle interroge ensuite Jessica sur son frère Charles. La fille de Moreno confirme qu’il a été choisi comme modèle.
Au Spoon, Violette répète à Charles la discussion qu’elle a eue avec Jessica à son sujet. Elle est persuadée que ce dernier a un faible pour son frère. Charles avoue alors qu’elle l’a embrassé, puis qu’elle lui a donné une pause le lendemain pour se concentrer sur son travail. Depuis, il n’a pas répondu à son dernier message, mais il compte bien continuer de la séduire.