DeAndre Hopkins envoyé aux Chiefs de Kansas City !
Selon ESPN, les Titans du Tennessee et les Chiefs de Kansas City ont convenu d’un échange contre le receveur DeAndre Hopkins.
Selon NFL Media, les Titans envoient un Draft de 5ème tour qui peut être converti en un 4ème tour en fonction des performances du joueur et de l’équipe.
Face à des problèmes de blessures à ce poste (Brown, Rice, Smith-Schuster), les Chiefs avaient besoin d’aide à ce poste. Toujours invaincu, mais confronté à des problèmes offensifs, le front office des Chiefs se montre donc agressif pour tenter d’aider Patrick Mahomes.
En arrivant chez les Chiefs, le receveur de 32 ans voit là une de ses dernières chances de remporter enfin un Super Bowl.
DeAndre Hopkins, la pièce manquante pour le triplé ?
Kansas City n’est pas l’une des meilleures attaques aériennes du pays. Avec Patrick Mahomes comme quart-arrière, cela pourrait s’avérer être une anomalie. Toutefois, l’état-major des Chiefs tente de corriger le tir avec l’ajout d’un nouveau receveur. Avec un receveur aussi expérimenté, et toujours capable de réceptions incroyables, le quarterback des Chiefs devrait se faire plaisir.
Le quintuple All-Pro joue au Tennessee depuis la saison 2023. Après 2 saisons tronquées par les blessures en Arizona, il réalise sa 7e saison avec plus de 1 000 yards sur réception, en plus de 7 touchdowns la saison dernière.
Avec cet échange, DeAndre Hopkins passe donc d’un duo quarterback Will Levis – Mason Rudolph à Patrick Mahomes. On a vu des évolutions pires à ce niveau lorsqu’il s’agit de lui lancer le ballon…