Nouvelles

De Zerbi regrette le « black-out de 20 minutes » de son équipe en début de seconde période

Tenu en échec par Reims ce dimanche pour sa première au Vélodrome (2-2), Roberto De Zerbi n’a pas apprécié le début de seconde période de son équipe, qui a encaissé deux buts en quatre minutes.

« Déçu et en colère » par le nul concédé par son équipe dimanche face à Reims (2-2), l’entraîneur de l’OM Roberto De Zerbi a regretté le « black-out de 20 minutes » qui a permis à l’équipe adverse de prendre l’avantage. « On repart déçu et en colère, à cause du résultat. On aurait aimé donner trois points aux supporters. On a tout donné, mais ça n’a pas suffi, car on n’a joué que 70 minutes », a déclaré De Zerbi en conférence de presse.

Alors que l’OM menait 1-0 à la pause, Reims a marqué deux buts coup sur coup en début de seconde période. « On a eu un black-out en début de seconde période, je ne sais pas pourquoi », a-t-il aussi confié.

>> Revivez OM-Reims (2-2)

De Zerbi s’attend à un autre visage

« Tout a changé depuis la saison dernière, l’entraîneur et beaucoup de joueurs. Il ne faut donc pas emporter avec nous les problèmes de la saison dernière. La mentalité doit changer rapidement. La bonne mentalité ne doit pas être présente uniquement pendant 70 minutes », a ajouté De Zerbi, qui sait que ces absences en début de seconde période étaient un problème récurrent la saison dernière.

« Je suis déçu car avec nos occasions et les quelques unes que nous avons concédées, nous devrions avoir six points au classement. Mais la prestation en première mi-temps et les 20 dernières minutes ont été très bonnes. Le résultat est autre chose et nous pouvons être déçus de ne pas avoir gagné », a ajouté l’entraîneur marseillais. « Il y a des moments dans les matchs. Parfois, on a le contrôle et parfois, il faut subir. Là, on n’a pas tenu. Le but sur corner est stupide, une équipe plus experte aurait défendu avec plus de malice et de détermination », a également jugé De Zerbi.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page