Divertissement

Danse avec les stars : un retournement inattendu pour Inès Reg et Natasha St-Pier ? Découvrez le classement de la demi-finale

Le vendredi 19 avril 2024, la demi-finale de Danse avec les stars était diffusée sur TF1. Découvrez les candidats qualifiés malgré quelques soubresauts.

Les portes de la finale. Les candidats de Danse avec les stars se sont affrontés dans une demi-finale sous haute tension sur TF1. Trois couples ont été sélectionnés pour la phase finale du jeu, pour tenter de succéder à Billy Crawford et Fauve Hautot.

Les règles étaient simples : à la fin de la première danse, le couple de danseurs ayant obtenu la note la plus basse était éliminé, avant un second tour et le précieux vote du public.

Keiona s’impose dès les premières notes

La gagnante de Drag Race France s’est illustrée avec un tango argentin qui lui a valu 38 points dès le premier tour. Elle s’est hissée en tête du classement grâce à cette performance réalisée sur fond de « Désabusé » de Mylène Farmer.

Dès cette première épreuve, Keiona a battu les candidates Inès Reg et Natasha St-Pier. Pour ce qui est de Roman Doduik et Ana Riera, ils ont été éliminés. C’était sans compter quelques rebondissements.

L’improvisation d’Inès Reg

Deuxième épreuve : le défi de l’improvisation. En une minute et quarante-cinq secondes, les candidats devaient préparer une danse – un tango argentin – sur une chanson et avec une tenue découverte au sol.

L’occasion pour Inès Reg de livrer une performance qui, elle aussi, l’a surprise. Et pour cause, elle avait « tout est préparé, sauf le tango argentin ! »

Natasha St-Pier « incroyable »

La chanteuse s’est illustrée lors d’une rumba interprétée sur « Tu es si belle » par Joe Cocker. Sa performance a été qualifiée « incroyable » par Chris Marques. Mais c’était avant que Keiona ne fasse ses preuves pour la énième fois lors d’un chacha sur « Vogue »par Madone.

Malgré cette performance, le vainqueur de Drag Race France a été exclu aux portes de la finale. Le 26 avril, sur TF1, Inès Reg et Christophe Licata, Natasha St-Pier et Anthony Colette et Nico Capone et Inès Vandamme s’affronteront sur la piste.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page