Divertissement

Danse avec les stars 2024 : « Un piquet », « Ennuyant »…Une candidate fait mauvaise impression, le jury pas d’accord


Par Bertrand Bielle | Journaliste

Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affût du moindre petit scoop. Passionné de football, il n’est jamais loin du football et de toute l’actualité qui va avec. Mais le showbiz ou les événements politiques font également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.

L’étau se resserre fortement dans cette édition 2024 de « Danse avec les stars », avec la diffusion en cours sur TF1 de la demi-finale, une soirée qui verra deux nouveaux couples être éliminés. En attendant, voici un premier temps fort lors de ce nouveau bonus.

Danse avec les stars 2024 : « Un piquet », « Ennuyeux »… Un candidat fait mauvaise impression, le jury n’est pas d’accord

Le reste après l’annonce

Où en sommes-nous dans cette édition 2024 de Danse avec les stars ? TF1 diffuse actuellement la demi-finale, à laquelle participent Inès Reg, Natasha St-Pier, Roman Doduik, Nico Capone et Keiona. Ces cinq célébrités ont fait leurs preuves tout au long de l’aventure pour pouvoir se retrouver ce soir à ce stade de la compétition. Désormais : plus de droit à l’erreur pour eux, puisque c’est place à la grande finale qui se joue ce vendredi.

Une soirée marquée par un nouveau défi : celui de devoir improviser une danse donnée par la voix off, après seulement une minute et demie de préparation. Ils ne seront que trois à pouvoir se qualifier pour le grand rendez-vous final de la semaine prochaine. Ce soir, ils doivent mesurer la chance qu’ils ont d’être arrivés jusqu’ici, car la concurrence a été très relevée. A la fin du bonus précédent, Black M et James Denton ont été éliminés.

Le rappeur, qui est actuellement en concert au Grand Rex, est revenu sur son élimination pour Le Parisien, faisant part de sa frustration auprès de nos confrères. Il a également évoqué l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier, lui qui a de fortes affinités avec l’humoriste : «Inès Reg est une amie. Je l’ai appelée après l’altercation, elle était très bouleversée, en larmes. Je n’ai pas pris parti parce que ce n’est pas ma place. Elle a été tentée d’arrêter et je lui ai conseillé de continuer. Vu son niveau, elle est trop forte, elle peut gagner. »

Natasha St-Pier, entre déception et satisfaction

Voici le contexte de cette demi-finale, déjà marquée par, justement, une performance incroyable d’Inès Reg, qui n’a obtenu que « 9 » ainsi qu’un « 10 » après son paso doble avec Christophe Licata, mais aussi une performance de son « rivale » Natasha St-Pier qui a divisé les internautes. Mais globalement, même si beaucoup d’entre eux ont trouvé qu’elle se montrait à la hauteur, nombreux étaient aussi ceux qui étaient déçus par sa danse, jusqu’au titre. Vainqueur Mistral. « Un piquet », « Ennuyeux », « Soporifique »… Des adjectifs assez durs ont été utilisés sur X (anciennement Twitter).

Cependant, le jury n’a pas été du tout d’accord, car ils lui ont tous attribué un « 9 », à l’exception de Chris Marques qui, malgré son intransigeance, lui a tout de même attribué un très joli « 8 ».

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page