Daniel Ezra quittera All American en tant que série régulière après la saison 6
ALERTE SPOIL! Cet article contient quelques détails de l’épisode de lundi soir de Tous américains.
L’histoire de Spencer James touche à sa fin sur la CW Tous américains.
Daniel Ezra, qui incarne le personnage depuis six ans, ne reviendra pas en tant que habitué de la série pour la saison 7, a confirmé Deadline. Il devrait faire des apparitions en tant qu’invité.
L’épisode de lundi, intitulé « Victory Lap », voit enfin Spencer repêché dans la NFL après une journée de repêchage déchirante où il n’a pas été sélectionné au premier tour. L’épisode se termine par un saut dans le temps, où le public regarde Spencer en action au Super Bowl avant de proposer à Olivia (Samantha Logan).
Les deux derniers épisodes de la saison 6 – qui ont été prolongés en avril – se concentreront sur Spencer et Olivia alors qu’ils planifient leur mariage.
Deadline comprend qu’il s’agit d’une décision créative prise par Ezra et le showrunner Nkechi Okoro Carroll avant de se lancer dans la saison 6. Ce n’était pas le résultat d’une réduction du budget, comme la rumeur le disait pour la septième saison. Avec le départ d’Ezra, cela ouvre la porte à d’autres changements de casting, qui incluraient probablement de nouveaux personnages de nouvelle génération prenant les rênes, comme Deadline l’avait précédemment rapporté.
« Après avoir pris la décision difficile de quitter Tous américains, mon seul objectif était de terminer le voyage du personnage le plus affirmatif que j’ai jamais joué de la manière qu’il mérite. Grâce à Nkechi et aux scénaristes, j’ai réalisé mon souhait. La saison six est « Les adieux à Spencer ». Il va me manquer. Nos acteurs et notre équipe vont me manquer. J’espère que cela a été aussi amusant de le regarder que de le jouer », a déclaré Ezra dans une déclaration à Deadline.
Ezra dirige le casting depuis la saison 1 alors que le public suivait Spencer à travers les épreuves et les tribulations tout au long de son chemin vers la NFL. L’acteur est également passé derrière la caméra ces dernières saisons, réalisant plusieurs épisodes, dont le 100e, diffusé en mai.
Dans un communiqué, Okoro Carroll a déclaré : « Travailler en partenariat avec Daniel Ezra au cours des six dernières saisons pour donner vie à l’histoire de Spencer a été une expérience tellement incroyable et enrichissante. Daniel est vraiment un cadeau et a tellement apporté au personnage sur et en dehors du terrain. Et même si Spencer a réalisé ses rêves dans la NFL, je suis reconnaissant que Daniel reste toujours un élément important de cette famille, tant devant que derrière la caméra, alors que nous entrons dans un nouveau chapitre passionnant de Tous américains.»
Okoro Carroll est le showrunner de Tous américains, produit par Berlanti Productions en association avec Warner Bros. Television et CBS Studios. Elle est également productrice exécutive aux côtés de Greg Berlanti, Jameal Turner, Sarah Schechter, Mike Herro et David Strauss.
News Source : deadline.com