Nouvelles sportives

Dall’Oglio explique ses choix face à Guingamp

Pour cette rencontre, Olivier Dall’Oglio a été privé de ses deux agresseurs Ibrahima Wadji Et Ibrahim Sissoko comme il l’a expliqué avant la réunion : «Il n’y a pas de surprise pour Wadji, il ne sera pas là pour les deux prochains matches, c’est sûr. Sissoko a repris la course, nous sommes dans les temps, on verra la semaine prochaine si ça se passe bien. Hormis les petites blessures du dernier match et la fatigue actuelle, rien à signaler, nous avons géré le temps d’entraînement de chacun. Nous sommes déçus pour Wadji, il a fait de bonnes choses et malheureusement il se blesse à nouveau, nous allons le soigner et tout ira bien. C’est parfois difficile à expliquer, il y a une récidive sur son muscle, il y a une faiblesse avec des cicatrices, ça tire un peu plus avec la fatigue et c’est sujet aux blessures.« .

Pas beaucoup de choix donc pour le coach Olivier Dall’Oglio pour composer son attaque. Si le jeune Maxence Rivera étaient venus renforcer le groupe, ce sont Irvin Cardona, Nathanaël Mbuku Et Matthieu Cafaro qui, sans surprise, ont été titulaires. Plus surprenant est Mbuku qui a pris l’axe de l’attaque stéphanoise, Cardona retrouver le côté droit sur lequel il a le plus performé depuis son arrivée dans le Forez.

Lors de la conférence de presse d’après-match, Olivier Dall’Oglio revenu sur ce choix : « Je pense que Nathanaël (Mbuku) nous a permis de vraiment gêner cette défense centrale. Cela nous a permis d’avoir des opportunités là-bas. Il n’a pas joué trop de duels aériens bien sûr mais a joué entre les lignes et a bien fait. Avec Irvin à côté, ça a marché longtemps, on a marqué deux buts, on a eu des occasions. Malheureusement, nous avons manqué de cette finition dans cette seconde période. C’est le regret de ce match« .



10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offertssans sortir la carte bancaire sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page