Crazy Frog est de retour pour promouvoir le nouveau film « Beverly Hills Cop : Axel F »
Près de 20 ans après le succès de son tube Axel Fla célèbre grenouille générée par ordinateur est de retour avec un nouveau clip pour marquer la sortie du quatrième volet de la série Le policier de Beverly Hills sur Netflix.
Crazy Frog revient sur le devant de la scène. Près de 20 ans après le succès de son tube Axel Fla célèbre grenouille générée par ordinateur créée par les Suédois Erik Wernquist et Daniel Malmedahl, est de retour avec un clip à l’occasion de la sortie du film Le flic de Beverly Hills : Axel F sur Netflix.
Pour promouvoir ce quatrième volet de la franchise, avec Eddie Murphy en vedette, la plateforme a partagé une vidéo dans laquelle Crazy Frog se glisse dans les décors du film.
En arrière-plan, on entend sa célèbre chanson Axel F, qui sample un morceau éponyme de Harold Faltermeyer choisi pour la bande originale du premier film. Le policier de Beverly Hillsen 1984.
4,6 milliards de vues sur YouTube
Créé au début des années 2000 par Daniel Malmedahl et Erik Wernquist, le personnage Crazy Frog a été commercialisé par la société Jamba! pour donner naissance à plusieurs créations musicales dont le tube Axel F, dont le clip vidéo totalise aujourd’hui plus de 4,6 milliards de vues sur YouTube.
Dévoilé par Netflix le 3 juillet Le policier de Beverly Hills : Axel F, raconte la suite des aventures de l’inspecteur Axel Foley. De retour à Beverly Hills, ce dernier retrouve ses vieux amis Billy Rosewood (Judge Reinhold) et John Taggart (John Ashton) pour tenter de sauver la vie de sa fille (Taylour Paige).