Cotentin. Lauren Osmont, passionnée de véhicules anciens, est décédée
Par
Editorial La Presse de la Chaîne
Publié le
Voir mes actualités
Heureux du succès de la deuxième édition du rassemblement de véhicules anciens, dimanche 28 juillet 2024, les membres de l’association Quettehou Rétro Mobile ont reçu lundi une bien triste nouvelle : Laurent Osmont décédé ce matin après une longue maladie.
Cet ancien boulanger du Havre profitait de sa retraite en la vallée de la Saire pour assouvir sa passion pour mécanicien automobile et certaines véhicules anciensnotamment Citroën. Il avait contribué au lancement du rassemblement à Quettehou. En fauteuil roulant, il est venu cet été faites un dernier tour parmi les voitures classiques.
« Nous l’avons tous rencontré et accompagné pour visiter ce projet achevé et savourer la réussite de la famille Rétro Mobile. Il a tenu à rester avec nous pour apprécier les derniers bruits et odeurs d’un capot ouvert, sans oublier de jeter un dernier regard à toutes ces belles dames. Il est reparti l’esprit tranquille après avoir réussi à mettre des étoiles dans les yeux de centaines de personnes dans notre coin du Cotentin. »
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actualité.