Nouvelles

« Continuité avec la saison dernière » (Ligue 1)

« Ousmane Dembélé a marqué un doublé, est-il plus libre devant le but ?
A vrai dire, je ne me suis pas rendu compte qu’il avait marqué les buts parce que c’était un match très difficile. Ses deux buts, c’est un détail. C’était une victoire grâce à notre travail, notre régularité, notre foi. C’était très complet, parfait pour préparer la Ligue des Champions. Cette équipe de Brest, avec Eric Roy, est une très bonne équipe qui nous a posé des problèmes.

Qu’avez-vous le plus apprécié dans cette victoire ?
Pour être honnête, ce qui m’a le plus plu, c’est le Parc des Princes et mes 16 joueurs qui essayaient toujours de récupérer le ballon. J’aime voir ce lien entre le public et l’équipe.

« J’aime penser que c’est une question de continuité et que l’équipe continue de s’améliorer. C’est aussi pour cela qu’il n’y avait aucune raison de recruter trop de joueurs pendant l’intersaison. »

Qu’avez-vous pensé de Milan Skriniar ?
Pour moi, il a très bien joué. Il est en forme, capitaine de son équipe nationale. Il a joué de manière juste, très fort dans les duels, il a créé des décalages, donc pour moi c’est un 10/10.

Cette équipe progresse-t-elle comme vous le souhaitez ?
C’est un peu facile de vous dire quelque chose comme ça maintenant. La saison dernière, il y a eu un match contre Nice où j’ai vu un changement. Depuis ce match, j’ai le sentiment que nous sommes capables de contrôler les matches. Ce début de saison n’est que la continuité de la saison dernière. La finale de Coupe de France, contre Lyon, a aussi été très bonne. J’aime penser que c’est une continuité et que l’équipe continue de progresser. C’est aussi pour cela qu’il n’y avait pas de raison de recruter trop de joueurs à l’intersaison.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page