Actualité politique

Coincé à nouveau dans un centre de conférence avec le blues de Nigel Farage – POLITICO

La Conférence nationale sur le conservatisme – un rassemblement de l’élite d’extrême droite européenne – semblait aussi amusante qu’une coloscopie d’urgence, mais elle était en réalité très amusante. Les autorités locales se sont démenées pour ne pas accueillir l’événement et (vraisemblablement) des sociétés de restauration à travers Bruxelles ont reçu des commandes de dernière minute pour de nombreux amuse-gueules sans ingrédients épicés ni options végétaliennes (ou tout autre aliment « réveillé » comme le soja). lait ou germes de soja).

Et lorsqu’il a commencé mardi, il a été presque immédiatement interrompu avant que les tribunaux n’interviennent pour dire qu’il devait aller de l’avant (un rappel opportun que les juges peuvent être très utiles plutôt que, disons, des marionnettes de l’élite de gauche mondiale).

Mais pour que cela soit un succès télévisuel international, il faut y ajouter du drame. Que diriez-vous d’affronter Viktor Orbán, Nigel Farage, Suella Braverman et Eric Zemmour pour s’échapper d’un centre de conférence verrouillé et se rendre à l’aéroport/au terminal Eurostar le plus rapidement possible, tout en évitant toute personne portant un cordon avec un drapeau de l’UE ? il? (Des points bonus s’ils peuvent éviter les fameux pavés inégaux de Bruxelles avec de l’eau sale en dessous).

La seule déception de la conférence de droite a été son incapacité à choisir Liz Truss comme conférencière.

Hélas, Truss a été trop occupée à promouvoir son livre « Ten Years to Save The West », qui contient des anecdotes craquantes sur le fait que le 10 Downing Street est rempli de créatures irritantes qui vous donnent la chair de poule, ce qui est une chose horrible à dire à propos de Boris Johnson et son cabinet (oh, elle voulait dire des puces ?) et que la reine Elizabeth II a conseillé à Truss de « prendre son rythme », ce qui est un choix de mots malheureux étant donné que la reine est décédée quelques jours plus tard.

« Dix ans pour sauver l’Ouest » est disponible au rayon fiction de toutes les bonnes (et certaines mauvaises) librairies.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page