Club : Luis Enrique a contacté le vestiaire du PSG
Luis Enrique s’est exprimé devant son vestiaire mardi, en marge de l’entraînement, et a joué la carte de l’apaisement selon RMC Sport. Une initiative appréciée par les joueurs.
Attendu en conférence de presse ce jeudi à 13 heures, à la veille du match Auxerre/PSG (21 heures, 14e journée de Ligue 1), Luis Enrique sera certainement interrogé sur sa relation avec son vestiaire à l’issue d’une séquence. où les articles de presse se succédaient pour décrire un groupe de moins en moins solidaire avec son coach.
Selon RMC Sport, Luis Enrique s’est entretenu avec ses dirigeants depuis le week-end dernier, suite au match nul 1-1 contre Nantes, et les deux parties ont convenu qu’il fallait être plus positif et rester soudés. Même s’il affirme ne pas lire la presse, l’entraîneur espagnol a entendu tout ce qu’il a dit et écrit sur la détérioration de ses relations avec certains joueurs.
Luis Enrique joue la carte de l’apaisement
Toujours selon la radio française, Luis Enrique s’est exprimé devant ses joueurs mardi, en marge de l’entraînement, pour demander à chacun de mettre de l’eau dans son vin, lui y compris. L’Espagnol aurait aussi reconnu qu’il fallait desserrer la vis et être un peu moins rigide.
Un discours d’ouverture qui a peut-être surpris, mais qui a été apprécié par le vestiaire selon RMC Sport. C’est donc dans ce contexte que Luis Enrique se présentera ce jeudi en conférence de presse à la veille d’Auxerre/PSG, mais surtout à cinq jours du match très important de Salzbourg en Ligue des Champions. Un match crucial pour la saison européenne du club.