Divertissement

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1665 du lundi 15 avril 2024 [SPOILERS] – News Séries à la TV

Dans le prochain épisode de « Demain nous appartient »… La police est aux trousses de Dorian, alors qu’il prépare sa fuite. Un œil indiscret surveille la romance de Charles et Jessica. La relation entre Agnès et Bruno ne tient qu’à un fil.

Attention, les paragraphes suivants contiennent des spoilers sur l’épisode de Tomorrow Belongs to Us diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous préférez ne pas savoir, ne continuez pas votre lecture.

Lundi 15 avril dans Demain nous appartient…

Dorian prépare son évasion

Après avoir envisagé de se suicider en sautant d’une des fenêtres du lycée, Dorian a décidé de continuer à vivre. A l’aide d’un téléphone portable prépayé, il appelle son père pour le rassurer et lui dire la vérité.

Dorian dit avoir eu une altercation avec Simon à propos de Camille car il est certain qu’il l’a manipulée. Il voulait donc la forcer à la quitter. Comme il ne voulait rien entendre, Dorian le suivit jusqu’au soir. En montant à l’étage, il le surprit sur le balcon, agenouillé à côté de Maud inconsciente sur le sol. Dorian se tordit. Une dispute s’ensuit jusqu’à ce que Dorian pousse Simon et qu’il tombe par-dessus la balustrade. Au même moment, Dorian arrache accidentellement le médaillon que Simon portait autour du cou. Le jeune homme a alors juste eu le temps de se cacher lorsque Camille est sortie de la salle de bain pour regagner le balcon.

Malgré ces aveux accablants, Dorian promet à son père qu’il n’a jamais voulu que Simon tombe du balcon. Étienne le croit et l’encourage à dire la vérité à la police avant de pouvoir être défendu à son procès. Mais Dorian sait pertinemment qu’il ira en prison. Contrairement à sa mère, il ne le supporte pas et préfère partir loin en voilier.

Au commissariat, Martin et Aurore n’ont aucune trace de Dorian jusqu’à ce que Roxane les informe de son appel à son père. Elle explique que le jeune homme compte fuir seul par la mer. Elle en a évidemment informé la capitainerie.

Pendant ce temps, Camille est au chevet de Simon qui sort du coma. La jeune fille appelle aussitôt une infirmière. Très émue, Camille dit à Simon qu’elle l’aime et qu’elle ne pensait pas ce qu’elle lui a dit lors de la fête.

Un peu plus tard, Lisa et Aaron viennent lui rendre visite. Son frère déclare qu’il est officiellement tiré d’affaire, mais qu’il doit rester en observation encore quelques jours. Simon se rend compte qu’il porte un médaillon autour du cou, sous sa minerve, même s’il se souvient très bien que le sien a été arraché par Dorian lorsqu’il l’a poussé. Aaron admet qu’il lui a prêté le sien alors qu’il était dans le coma.

Dans le hall de l’hôpital, Camille annonce la bonne nouvelle à Raphaëlle et Maud. Celles-ci suggèrent de faire connaissance avec Simon autour d’un café dès sa sortie.

De leur côté, Martin et Aurore se cachent à la marina. Ils interrogent le propriétaire du bateau amarré à côté de celui des Curtises. Ce dernier confirme que Dorian devait lui louer son bateau vers midi, mais il n’a plus de nouvelles depuis. Aurore pense que son neveu brouille les traces exprès.

A l’hôpital, Camille retourne auprès de Simon tandis que Sara vient l’interroger. Simon identifie clairement Dorian comme son agresseur, puis raconte précisément tout ce qui s’est passé. Camille a du mal à comprendre le comportement de son ex. La policière laisse alors le couple tranquille, confirmant à Simon que l’opération de recherche de Dorian est toujours en cours.

En fin de journée, Dorian embarque sur un voilier et met les voiles…

Agnès fait un geste envers Bruno

Au Spoon, Bruno termine son petit-déjeuner composé d’un café et d’un croissant. Lorsque Mona vient le vider, il hésite à commander un deuxième croissant avant d’abandonner, déclarant que ce n’est pas raisonnable. Au comptoir, Agnès entend leur conversation et demande discrètement à Mona de lui apporter un deuxième croissant. Elle décide alors de régler intégralement sa facture. Après avoir prêté serment de garder le secret, Mona ne peut s’empêcher de le dire à Bruno, certaine qu’il s’agit d’une technique de flirt.

Agacé, Bruno quitte le café et rattrape Agnès dans la rue. Il déclare qu’il est tout à fait capable de payer pour manger et refuse qu’elle ait pitié de lui. Il insiste pour restituer l’argent et déchire la poche de son manteau. Furieuse, Agnès monte dans sa voiture, puis s’en va.

Au Mas, Bruno raconte la situation à Alex. Cette dernière est persuadée qu’Agnès a agi par jeu de séduction et non par charité. Il exhorte son ami à trouver un moyen de s’excuser. Bruno revient donc au Spoon pour demander à Mona si Agnès est une cliente régulière. La cuisinière lui donne absolument toutes les informations qu’elle possède sur lui, notamment sa profession, son état civil, ainsi que le quartier où elle habite.

Jessica piégée par Charles ?

Au Spoon, Charles aide Jessica à écrire un mail à la mairie afin d’obtenir l’autorisation d’organiser sa parade en plein air. Il en profite pour l’inviter à boire un verre chez lui le soir même car il a la maison de sa mère pour lui tout seul. Jessica refuse, expliquant qu’elle a trop de travail.

A l’hôpital, Jessica confie à Noor que les attaques du haineux ne cessent de s’aggraver. Les filles décident de parler d’autre chose. Noor veut savoir où en est son amie avec Charles. Jessica avoue avoir trouvé le jeune homme trop direct lorsqu’il l’invitait à prendre un verre chez lui. Noor l’encourage néanmoins à se laisser aller à une relation ludique et légère. Jessica décide donc d’appeler Charles pour lui dire qu’elle a changé d’avis.

De son côté, Charles avait déjà tout prévu : apéritif et bouquet de fleurs. Lorsque Jessica arrive chez lui et s’en rend compte, il explique qu’il espérait secrètement qu’elle changerait d’avis. Séduite, Jessica l’embrasse et lui demande de l’emmener dans sa chambre.

Jessica et Charles partagent un moment intime. Charles propose également à Jessica de passer la nuit avec lui, ce qu’elle accepte… sans savoir qu’une mini-caméra est posée sur l’étagère, les filmant.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page