Nouvelles sportives

Cherki ciblé par le PSG, le prix fixé par Lyon !

Rayan Cherki, attaquant de 21 ans de l’Olympique Lyonnais sous contrat jusqu’en 2026 suite à sa prolongation l’été dernier, a été annoncé parmi les cibles concrètes du Paris Saint-Germain pour le mercato estival. La rumeur revient désormais sur l’intérêt des Parisiens pour l’hiver. C’est Mercato à pied qui assure ce mardi qu’il y a des prix du côté lyonnais.

https://x.com/footmercato/status/1858859051351708017

 » lui qui a changé de représentants entre-temps. » »

« L’OL a fixé un prix de départ de négociation à 30 M€, nous a-t-on indiqué. D’autres sources au sein du club nous parlent d’un montant minimum compris entre 30 et 35 M€ pour tenter de s’offrir les Lyonnais. Ce qui est sûr, c’est que le joueur né en 2003 risque de connaître un mercato hivernal encore plus animé que le précédent, ayant entre-temps changé de représentant. »

Nous restons prudents, rien n’est encore sûr. Qu’il s’agisse de l’intérêt du PSG ou du prix de Lyon, avec un départ possible ou pas. Mais c’est un prix qui semble tout à fait possible pour un joueur très talentueux, mais qui doit encore faire ses preuves au plus haut niveau et avec régularité. Sans compter que son contrat est plutôt court.

Reste à savoir si Paris agira et quelles discussions seraient possibles. On constate que les médias sportifs mettent une différence entre deux points de départ qui semblent quasiment identiques, ce qui crée une petite confusion.

Son changement d’agent, alors qu’il était représenté par la mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, pourrait faciliter les choses.

Le plus sage est simplement d’attendre du concret pour y voir plus clair. Les rumeurs sont nombreuses autour du PSG, il faudra être prudent et patient.




Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page