Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal : après le mariage, cet autre projet tombé à l’eau à cause de l’acteur
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards… Louise Martin est une télévore qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner. le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont plus de secrets pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir du cou
Visiblement, le couple connaît une série de rebondissements. Après l’annulation inattendue de leur mariage, Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal tirent aujourd’hui un trait sur un autre projet de vie si cher aux yeux de l’actrice.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal : après le mariage, cet autre projet est tombé à l’eau à cause de l’acteur
Le reste après l’annonce
Ils forment l’un des couples emblématiques du cinéma français. Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, rencontrés en 1991 sur le tournage du film Aux yeux du monde, vivent une belle histoire d’amour depuis plus de trente ans. Et après des années de vie commune et trois enfants, Ben (27 ans), Alice (22 ans) et Jo (13 ans), le couple a décidé de se marier, en juin 2023. Une grosse surprise pour Yvan Attal, qui Je ne m’attendais pas à ce que son partenaire lui demande soudainement sa main.
Finalement, après des mois d’hésitation, le projet fut abandonné. La raison de ce revirement ? Le couple n’imaginait plus se dire « oui » sans la présence de la mère de Charlotte, aujourd’hui décédée. Mais jamais deux sans trois ! Car après l’annulation surprise du mariage, Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal ont abandonné un autre projet, comme l’a confié l’actrice dans les colonnes de Madame Figaro.
Yvan Attal dit « non » à Charlotte Gainsbourg
Dans cette interview, la fille de Jane Birkin a partagé son rêve d’enfant : vivre à Londres. Malheureusement pour elle, Yvan ne partage pas cette envie : « J’ai le fantasme d’aller vivre à Londres, mais Yvan rejette catégoriquement cette idée. »
Et si Charlotte Gainsbourg rêve d’ailleurs, c’est parce qu’elle garde de très beaux souvenirs d’Angleterre. En effet, lorsqu’elle était enfant, elle s’y rendait régulièrement pour voir ses grands-parents maternels : « J’aimais jouer en français, alors qu’ici, j’aime me sentir un peu étranger. Avoir un côté anglais.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, 33 ans d’amour