Nouvelles

Rugby à 7 – Après le sacre de la Champions Cup, Antoine Dupont va rejoindre l’équipe de France à 7 pour préparer le tournoi de Madrid ce lundi

Après avoir remporté un sixième titre européen à Londres, Antoine Dupont va rejoindre ce lundi l’équipe de France à 7 pour préparer le tournoi de Madrid. Le capitaine du Stade toulousain devra donc rapidement basculer vers la dernière échéance du rugby à sept avant les Jeux Olympiques…

Un vrai planning de ministre… Antoine Dupont aura un peu moins de temps que les autres pour fêter ce sixième titre européen. Après avoir battu Leinster en prolongation en une finale de Champions Cup complètement folle, le demi de mêlée du Stade toulousain va rapidement devoir basculer sur une nouvelle échéance. Ce lundi, le capitaine des Rouge et Noir rejoindra l’équipe de France à 7 pour préparer le tournoi de Madrid qui se déroulera du 31 mai au 2 juin.

De retour trois mois plus tard

Antoine Dupont passera donc la semaine aux côtés des hommes de Jérôme Daret pour prendre ses marques. A noter que la dernière apparition d’Antoine Dupont avec les septistes remonte à début mars. Ce dernier avait d’ailleurs remporté le tournoi de Los Angeles.

Les joueurs toulousains sont rentrés de Londres ce samedi soir et sont attendus au Capitole ce dimanche vers 18h Une petite nuit de sommeil et quelques réjouissances avant de partir relever un nouveau défi… Tel est le programme d’Antoine Dupont pour les jours à venir. Après avoir joué pas moins de 101 minutes lors de cette finale de Champions Cup, le temps de jeu du demi de mêlée pour le week-end à venir est donc entre les mains du staff de l’équipe de France des 7. Après ce dernier rendez-vous à Madrid avant les Jeux Olympiques, le capitaine toulousain retrouvera son équipe dans la ville rose pour terminer la phase régulière de Top 14.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page