Charles III, Kate Middleton, William… les vacances de Noël s’annoncent chaotiques
LE Fêtes de Noël sont un moment à partager en famille sans modération. Là famille royale britannique ne déroge pas à cette règle. De plus, les membres supérieurs de la famille royale ont pour tradition de passer cette période à Maison Sandringham. Outre l’absence de Prince Harry et de Meghan Markle Ces festivités ces dernières années, il semble que le chaos soit arrivé au Noël familial de cette année.
Selon des sources, la présence de Prince André
et son ex-femme, Sarah Fergusonà Sandringham est encore incertain. L’ancien couple attendrait toujours les invitations officielles pour les festivités. Une des raisons à cela serait état de santé de le roi Charles III et de
Kate Middleton. Rappelons que les membres de la famille royale ont subi un traitement contre le cancer pendant plusieurs mois.
Charles III : un Noël plus calme
« Ce sera Noël plus calme
que l’année dernière, mais la question est : à quel point ce sera calme ?« , a exprimé un ami du prince Andrew à
Bête quotidienne faisant référence aux traitements de santé de Charles III et de la princesse de Galles. « Habituellement, tout le monde sait déjà à quels événements il est invité. Cette année, il suffit de attentisme« , a-t-il ajouté.
Malgré son retrait de ses fonctions royales, le prince Andrew, 64 ans, continue d’assister la promenade royale à Sandringham chaque Noël. Le Noël de l’année dernière a également été marqué par la présence de Sarah Ferguson. A noter qu’elle ne fête plus Noël avec la famille royale à Sandringham depuis 1991.
Kate Middleton : d’autres projets pour Noël ?
Concernant Harry et MeghanIl est peu probable qu’ils soient présents à Sandringham cette année. Cependant, les Sussex pourraient passer Noël au Royaume-Uni. Après tout, ils ont reçu une invitation de Charles Spencerle frère de la princesse Diana, dans ce contexte.
Quant au clan gallois, il semblerait qu’ils aient aussi d’autres projets. Selon Actualités GBKate Middleton organiserait une fête à Anmer Hall avec le
Prince Guillaume, Carole et Michael Middleton. Une « fête rivale » qui se démarquerait par « son côté informel » par rapport aux célébrations de Sandringham, selon des proches du couple.