Divertissement

Stéphane Plaza à l’hôpital : en blouse sur un brancard, ces photos choc pour une bonne raison

Bien qu’il soit à l’antenne depuis près de 18 ans, Stéphane Plaza continue de multiplier les projets. Vous recherchez un appartement ou une maison, Maison à vendre, Chasseurs d’appartements, Mieux chez soi, Tout changer ou déménager, Mission de travail : ma maison est un chantier ou Nouvelle maison pour une nouvelle vie… Le célèbre agent immobilier présente aujourd’hui de nombreux spectacles.

Si son succès a fait de lui un visage emblématique de la chaîne, il a dû affronter de nombreuses problèmes juridiques. Ces dernières semaines, le présentateur est dans la tourmente. En effet, Stéphane Plaza a été accusé de violences conjugales par trois de ses ex-compagnes, dont deux ont porté plainte. Si l’animateur continue de nier les faits, il continue de partager des images de sa vie quotidienne sur le Web.

Stéphane Plaza continue de clamer son innocence

En décembre dernier, il déclarait sur son compte Instagram « avoir l’esprit tranquille ». « Cet instant éphémère ne sera bientôt plus qu’un lointain souvenir. Pour la première fois, je vais enfin pouvoir m’exprimer, merci », a-t-il posté la semaine dernière.

Le patron de M6, Nicolas de Tavernost, a fait savoir qu’il ne prendrait aucune sanction à son encontre. « Aucun élément n’ayant été mis en lumière par une enquête interne« , a-t-il déclaré. Interrogé sur l’épineux sujet par le magazine Nous Deux, Jean-Luc Reichman enfonce le clou. « Désolé, mais encore une fois, je préfère ne pas m’étendre sur le sujet. » « Ferdant défenseur du respect d’autrui »l’animateur dénonce cependant « certains comportements d’hier » qui « ne sont plus acceptables aujourd’hui ».

L’animateur donne de ses nouvelles

Ce mercredi 3 avril, le quinquagénaire a partagé deux photos dans sa story Instagram où il apparaît allongé sur un lit d’hôpital. Sur l’une d’elles, le célèbre animateur dévoile son bracelet médical. Mais il a néanmoins tenu à rassurer ses abonnés sur son état de santé. Alors il se dit « au sommet ». Preuve que le présentateur n’est pas au plus mal.

Par la suite, il a expliqué aux internautes pourquoi il avait été hospitalisé pour une « chirurgie ambulatoire ». Cela signifierait qu’il ne devrait pas passer la nuit à l’hôpital. « Couleur + fibro. Tout va bien »il a posté dans la légende.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page